PDV JUNGKOOK.
Une fois notre plan terminé, nous l'excutons.
Le père de Wheein du nom de Chris demande à mon triton de passer par la grotte où il y avait des grilles qu'il a ouverte, ce qui a déclenché l'alarme.
Une fois cela fait, nous courons avec les enfants vers l'extérieur où il y a un grand bassin pour poisson. Je vis mon beau souverain et Chris nous dit qu'il va chercher la voiture avec un bassin pour qu'il puisse respirer.
Pendant ce temps je rassure mon petit ange et lui caressa sa joue jusqu'à qu'un phare nous ébloui, Chris se gare et je pris mon triton pour le mettre dans le bassin à l'arrière, Chris descend de la voiture.
" - Nos chemins se sépare là Jungkook, fais vite, la police ne va pas tarder. Me prévient -il.
- Merci, vraiment merci, et merci à vous les enfants."Je monte dans la voiture et part vers l'étang. Je me dépêche de rouler vite de peur que les policiers nous rattrape. Malheureusement c'est ce qu'il se passe et se cogne contre la voiture.
" - BAISSE TOI, IL NE FAUT PAS QU'ILS T'ATTRAPENT" Lui dis-je.
Je fonce vitesse maximum en perdant les policiers de vue, enfin arrivé à l'endroit désirer, je me dépêche de porter mon gros poisson et cours le plus vite possible vers la grotte.
" - Ils sont là ! Cri un des policiers.
- Vite prend ton arme." Dit un autre.Suite à ses dires je trébuche et fait tomber mon triton au passage.
Il en dessous de moi et je suis au dessus de lui.
On se regarde dans les yeux et lui dit un "Je t'aime" avant d'entendre un bruit sourd et une balle me transperçant le cœur. Je vis mon amour nager au loin et je pu lire sur des lèvres un "je vais revenir, je t'aime."
VOUS LISEZ
𝓜𝓸𝓷 𝓣𝓻𝓲𝓽𝓸𝓷 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́.
ParanormalQui disait qu'un Triton devait forcément habiter dans un océan ? Début: 25 juillet 2019 Fin: 25 juillet 2019