PDV TRITON.
Je nage le plus rapidement possible jusqu'à la cascade bleu, hors de question que mon humain meurt à cause de son espèce.
Il m'a une nouvelle fois sauver la vie et je me dois de l'aider, je veux qu'il reste en vie avec moi. J'espère qu'il ne m'en voudra pas pour le choix que je ferais à sa place...
Une fois arrivé à la cascade, je traverse l'eau pour prendre ma perle verte. Et repars en direction où se trouve mon bel inconnu.
Je me cache derrière un rocher et je ne vis plus personne mis à part mon bel humain dans l'eau.
Je nage vers lui et je le mets sur le dos avec difficulté. Je mets ma perle que je suis partit chercher quelques instants avant et lui met sur ses lèvres, je pris mon collier en coquillage et me coupe mon doigt de sorte à ce que le sang coule et le met sur la perle.
Quelques instants plus tard les effets espérés se produisent et ses jambes se transforme maintenant en une belle queue de Triton de couleur blanche et son haut disparaît pour laisser voir son torse magnifiquement sculpté.
Ses cheveux auparavant brun sont remplacés par une couleur rouge bordeau.
Ma queue elle aussi change de couleur pour devenir de la même couleur que ses cheveux.Il ouvre les yeux et dès qu'il me vit il se recule.
" - Pourquoi t'es cheveux sont blancs ? Dit-il surpris.
- Sûrement parce que t'as queue l'ai...
- M-ma... queue ? ... Je ne te pensais pas comme ça... Il a un sourire en coin.
- Comment ça ? Demandais-je en mettant ma tête sur le côté.
- Oh, non rien laisse tomber... Il baisse sa tête et pousse un cri de surprise en voyant son changement. C'est quoi ça ?
- Suis moi, je t'expliquerai après..."Il ne pose pas plus de question et je lui pris la main pour le diriger vers la cascade.
Un fois arrivé nous traversons l'eau et je lâche sa main pour aller m'asseoir sur l'un des rochers. Il fit de même mais en face de moi."" - Dis... Tu pourrais m'expliquer ce changement radical ? Et pourquoi ta queue et tes cheveux ont changé de couleur ? Me demande t-il.
- En fait ... L'un des policiers t'as tiré dessus et je ne voulais pas que tu meurs, alors je suis venu ici et j'ai pris ma perle verte, je lui tend et il l'a prend. Maintenant comme tu peux le voir elle est blanche, mais c'est normal. Chaque Triton et sirène ont le droit à une perle à leur naissance, la mienne était verte puisque je symbolise la chance et que ma queue était de cette couleur. Mais la perle à un pouvoir, elle peut refaire vivre, enfin seulement la mienne. Il fallait que je te donne mon sang et que je pose la perle sur tes lèvres, comme tu étais un humain ta queue est blanche comme une perle rare. Et t'es cheveux sont rouges puisque t'as perle y sera.
- Mais pourquoi ta queue à changer de couleur ? Et comment ça se fait que tes cheveux ont aussi changés ?
- Ma perle était verte, et tout ce qui me composait l'était mis à part ma peau. Et comme j'ai usé le pouvoir de ma perle elle est devenu blanche donc plus utilisable, mes cheveux sont blancs et ma queue rouges car tes cheveux le sont et ta queue est blanche. On est maintenant en quelque sorte lié... Si je meurs tu mourras, si je suis triste tu le ressentiras, si j'ai besoin d'aide tu le seras aussi.
- Wouah... C'est dingue tout ça, mais j'ai tout de même une question, comment t'appelles-tu ?
- Jimin, et toi ?
- Jungkook... Dit Jimin ?
- Oui ?
- Je peux t'embrasser ?
- Oui..."Il s'approche de moi et m'embrasse une nouvelle fois, je suis si heureux, il lèche mes lèvres avec sa langue et j'ouvre ma bouche sous la surprise. Il l'a rentre à l'intérieur et je met aussi la mienne. Le baiser et pleins de passions et d'amour.
On se détache par manque d'air et il me dit d'une voix suave." - Comment fait-on des enfants avec une queue mon cœur...?"
Fin.
VOUS LISEZ
𝓜𝓸𝓷 𝓣𝓻𝓲𝓽𝓸𝓷 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́.
ParanormalQui disait qu'un Triton devait forcément habiter dans un océan ? Début: 25 juillet 2019 Fin: 25 juillet 2019