Malade

40 5 17
                                    

Elle enfila ses chaussures vieilles de un an, elle releva la tête l'air de rien, encore un jour sans. Elle ne comprend décidément rien de ce monde de fous.

Malheureusement pour elle, la vie ne lui a pas accorder cette joie éternelle... Elle ne pouvait expliquer sa douleur, elle ne possède pas de couleurs. Saura-t-elle un jour, ce qu'est réellement l'amour ?

Elle vis, car sa vie lui en a obligée, l'ange qu'elle attendait, vient enfin l'enlever...
Son passer fulgurant n'a fait que de lui un figurant.

Il s'en ait aller la laissant seule encore une fois...
Il ne pouvait la sauver, elle était bien trop brisée. Il ne pourrait en rien comprendre son histoire, elle ne saurait lui raconter de toutes façons.
Il essaya en vain, elle en fera certainement sur cette fin.

Cette Histoire me rend malade, Malade j'ai mal à la tête, Et j'aimerais casser la mienne... Pour un peu mieux me sentir.

Avec lui, elle pouvait oubliée le temps d'une courte durée... Avec lui, elle pouvait être celle qu'elle voulait... Avec lui, aucunes minutes n'étaient perdues, avec lui, la vie était tellement plus belle.

Mais cette histoire la rend malade...

Elle pouvait lui hurler de rester, lui prié de changer, lui promettre un avenir plus beau, mais il est parti, sans en demander plus.

Elle mourra de cette absence, cette absence douloureuse, que jamais elle n'oubliera, car tout cela restera à jamais gravé dans sa mémoire, car après tout elle aime cela, bien plus que tout.

Cette histoire me rend malade, Malade j'ai mal à la tête...

Un jour peut-être elle y arrivera, Un jour peut-être elle y parviendra, Un jour peut-être elle lui dira, Un jour peut-être elle le sauvera.

Et j'aimerais casser la mienne... Pour un mieux me sentir.

27/07/19

Inspiré de ; Malade, Roméo Elvis.

Le Texte m'appartient.

Ecrit la nuit lorsque mes ténèbres s'enflammaient .

L'ennuis me tuer.

"【𝙼𝚊𝚕𝚊𝚍𝚎】"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant