Décembre 2004
Point de vue Chris
Je mettais levée tôt ce matin, car une fois de plus je devais photographier des familles aimantes. Mais ma soirée d'hier me trottait encore dans la tête, Zven, le gars qui avait fait retourné tout le monde sur lui, les gens parlez de lui, ils essayaient de chuchotais, mais honnêtement, ils n'étaient pas discrets. Ma question était pourquoi ?
J'avoue qu'il n'avait pas l'allure, des personnes qui côtoyait le bar de mon meilleur ami. D'accord, il était mignon, mais ce n'était pas pour ça quand même ? Pour quelle raison, alors ? Puis pourquoi je me pose toutes ces questions ? Je le connais à peine ce gars. Mais je suis du genre, à tout vouloir savoir, c'est ma curiosité, qui d'ailleurs parfois peut me jouer des tours, mais c'était plus fort que moi. Puis il paraissait, simple sans prise de tête et pas déplaisant à regarder, d'ailleurs, il m'a demandé à ce qu'on se revoit, je ne lui ai pas donné de vrai réponse, non pas parce que j'ai passé une mauvaise soirée, car au contraire, c'était comme j'aime, de la rigolade, et de la bière et un moment de détente. c'est surtout, parce que je ne suis pas le genre de fille, qui se laisse dragué aussi facilement. Enfin, est-ce de la drague ? Peut-être voulait-il qu'on soit tout simplement ami ? Et puis merde. Faut que j'arrête de me poser des questions pour un mec que je reverrais peut-être jamais de ma vie.Alors que j'étais dans mes pensées, ma porte d'entrée vibrer sous les coups de mes futurs clients, je me précipitais vers celle-ci, après de petites précisions sur la séance photo, je laisse place à mon objectif, comme toujours des sourires, comme souvent ça puer l'amour. Ah, l'amour... Ce sentiment qui te fait monter des grattes ciels et t'éclate le cerveau comme un coup de fusil à pompe dans la tronche d'un zombie. Puis après, tu bouffes un tas de gâteau pour finir à la salle de sport, et tombée amoureuse sur ton coach de sport, qui te refait monter sur un gratte-ciel à nouveau, mais cette fois, ce n'est pas la tronche d'un zombie qui a éclaté au fusil, mais la tienne. Tout cela est une autre histoire.
Un peu plus tard dans la journée, je rejoignis le bar de Mickaël, pour aller me détendre, et je devais avouer que je voulais voir si aujourd'hui, j'allais voir Zven à nouveau. Finalement ce gars, avec ses cheveux plaqué au gel, et son âge avancé, m'intriguer. Ce n'était pas dû à sa beauté, non, non. Mais plus au fait de savoir ce gars comme lui foutait là.
Mon meilleur ami s'installait à ma table, je savais de suite, les questions qu'il allait me poser. Tu sais le genre de questions qui peuvent parler de la pluie et du beau temps, mais aussi de questions gênantes, après tout, je verrais.
«_Chris, tu vas bien ?
_Moi, toujours et toi ?
_Bien, bien.. Une petite mousse comme d'habitude ?
_Tu me connais
Il souriait avant d'aller derrière le comptoir, quelques minutes après il me rejoignit à nouveau.
_Au faite, c'était qui le gars ?
_Tu l'ignore ? Vraiment ? Dit-il étonné.
_Sinon je ne te poserais pas la question fis-je en tirant la langue
Je vis qu'il réfléchissait, mais à quoi ? Après un léger blanc, il reprit.
_Tu n'as pas reconnu que c'est le gars qui m'as vendu mon bar ?
Pendant un instant, je me demander s'il ne me mentait pas ?
_Mmh... Non. Il me semblait plus costaud autres fois. Tu es sûr que c'est lui ? fis-je perplexe.
VOUS LISEZ
Rammstein : Die liebe ist ein wildes tier
FanfictionDeux êtres totalement différents, un lieu, une rencontre ... Des vies changeaient à jamais. Quand on laisse entrer dans son monde, une personne qui viendra le chambouler, il y a forcément des sourires, des larmes.. Mais surtout une passion dévorante...