(t/p) ton prénom
Tu te retrouves dans une situation complexe car tu étais là au mauvais moment.
Bien que habituellement tu traîne dans les rues de Dressrosa, tu ne pensais pas que tu tomberais nez à nez avec le fameux doflamingo et encore moins de le heurter au tournant d'une petite ruelle et que tu lui ferais tomber ces fameuses lunettes.
Oui, tu ne pensais pas te retrouver enfermé dans une pièce inconnu seule pour avoir vue les yeux du roi.
Justement celui-ci venait de rentrer dans la pièce avec son fameux sourire que tu trouvais fascinant mais que tu ne pouvais pas expliquer pourquoi. Tu étais sur la seule chaise de la pièce allongée sur la table en attendant de sortir.
- Alors gamine qu'attend-tu comme ça ?
- De sortir d'ici, je préfère gambader les rues plutôt que d'être isolée !
- Malheureusement pour toi je crains que je vais me débarrasser de toi !
- *tu te levas en faisant tomber la table* Pourquoi ça ?!
- Tu es l'une des personnes qui m'a vu sans mes lunettes et sache que toutes celles qui m'ont vu sont mortes de mes propres mains !
- Mais pourquoi me tuer, j'ai juste vu votre visage par accident c'est tout j'ai jamais cherché à voir votre visage !
- C'est vrai mais cela ne change rien. Je vais te tuer et tout sera fini mais si tu veux vraiment vivre tu vas devoir me donner ta liberté et faire chaque chose que je te dirai sans exception !
À toi de voir ?Tu n'avais pas envie de donner ta liberté que tu chérie tant mais tu voulais continuer à vivre donc tu acceptes.
Cela va faire 2 mois que Doflamingo te donne des ordres, tu trouvais certains facile et d'autres étranges et génants comme celui de prendre ton bain dans sa baignoire et celui de dormir avec lui ! Tu ne savais pas pourquoi il te demandait cela mais tu devais agir tout de suite à ces ordres sans poser des questions.
Mais un jour il t'ordonna une chose qui te fis littéralement bugger :- (t/p) embrasse-moi !
- ............hein ???
- J'ai dis embrasse-moi, t'es sourde ou quoi ?!!Tu devais sûrement être entrain de rougir jusqu'au oreilles car même si les ordres du jeune maître te fatiguée et t'énervée il fallait bien avouer qu'il te laisser pas indifférente.
Tu t'approchas de lui et te mis à califourchon sur lui et tu posas tes lèvres timidement sur les siennes lentement... trop lentement au goût du flamant qui t'attrapa la nuque et approfondit le baiser y mettant la langue pour essayer de trouver sa jumelle. Tu ne pouvais pas le repousser car il te tenait les poignées mais tu n'avais pas trop la tête à ça pour dire tu étais dans le flou total tellement le baiser te faisais du bien.
Après quelques minutes vous vous séparèrent à bout de souffle.- Désormais tu seras ma petite amie que tu le veuilles ou non, et tu vivras dans mes quartiers.
Cela ne te déplaisais pas que tu lui répondis d'un autre baiser qu'il répondit avec moins d'ardeur mais plus d'amour.
La nuit risque d'être agiterEt voilà un petit doflamingo x reader j'espère qu'il vous a plu, si vous avez des idées dites le moi dans les commentaires !
VOUS LISEZ
One piece x reader
Fiksi PenggemarVous connaissez le fonctionnement de ce livre donc je vous explique pas car en fait j'ai la flemme d'expliquer 😅