3-les Nouvelles Ou Cet Enfer

22 1 1
                                    

PDV jenny

Ont arrivent à l'hôpital je sort du camion et c'est que l'ont me dit une chose qui m'a détruite au plus haut point...

Urgentiste.... Vous ne pouvez 0as venire ici avec lui.

Moi... Et pourquoi ? (dit je en pleure à chaudes larmes)

Urgentiste.... Vous êtes sa petite amie ?

Moi... Non mais-

Urgentiste.... Alors vous ne venez pas !

N'ayen pas le choix je rentre et mefondre sur mon lit en pleurant bruillament, minji qui est h24 avec moi me regarde et tourne la tête comme ça

(Ne jugez pas la vidéo svp) ❤️

2semaine sont passé mais pas la moindre nouvelle de tae... Donc je décide d'aller à l'hôpital pour demander des nouvelle car oui je ne  peut pas vivre sans lui ma vie est un inimaginable .

Elipse du trajet

Moi... Bonjour, Kim taehyung s'il vous plais (dis-je unpeu stresser de ce qu'il allais me répondre)

Urgentiste... En soin intensif vous savez où c'est ou pas ?

Moi... Eu Nan désoler monsieur

Urgentiste.... Ça ne fait rien, venez je vous y amène si vous voulez.

Moi.... Oui merci.

Ont arrive devant la salle et je regarde dans le hublot.... Il... Est... Mort... Ou....vivant?

Moi....i...il...est mort... Ou... Vivent.

Urgentiste.... Ben enfait il est dans le coma mais si vous lui parlez il vous répondra pas Ain mais il entendra tout.

Moi... Dacord merci monsieur..

Urgentiste... Il n'y a pas de soucis mais je vais retournée à l'accueil.

Moi... Oui remerci et bonne chance

Urgentiste... Oui merci

Je regarde la porte pendant 19 secondes qui me paraissent interminable...

Moi.... Bon aller faut que je rentre

Je pénétre donc dans la chambre d'hôpital (voir la diapositive)

Et je vois taehyung remplis de fil et de parch électronique.

Moi... Tae je suis désoler pour l'autre jour, mais ce que tu m'a dit il y a longtemps me marque et.... Je sais pas il y a comme un truc en moi qui... Je sais pas.... Je t'aime, je t'ai toujours aimer, mais seulement j'ai trop de fierté.... Voilà... Je pense que je vais te laisser et-

Tae... NAN ! RESTE ! silte plais... Je n'arrive pas à ou rire les yeux mais je peut parler et donc te dire que tu compte bcp à mes yeux... Mais le seul problème c'est que j'ai trop de fierté pour l'avouer aussi alors... Jenny désoler de te le demander dans ces sir constance mais... Veut tu être ma petite amie officiel ?

Alors la... Je... Je suis émue vraiment mais pourquoi jimin ne m'a rien dit...?

Moi... Ah ? Bh oui gros bêta, bien sûre que oui jle veux !

To be continued...

ch'suis tomber love d'un play-boy (tae-BTS) [terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant