J'étais dans ma chambre en train de lire quand j'entends des cries je me léve et descendent c'était khadija et Mouhamed
Mouhamed: T'ES ENNUIEUSE
Dija: T'ES UN CONNARD
Mohamed :BLONDE QUE TU ES!
Amina et Malick était là entrain de les regarder et Jessie aussi j'ai qu'en vie de rire
Dija: PUE DES PIEDS
Mouhamed: T'ES UNE CONNASSE
Dija: T'ES UN UTILISATEUR DE FILLE😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈
Sur ces mots Mohamed s'arrête net il n'eut la force de répondre Amina et Malick 😅ck avait la bouche ouverte ainsi que moi et Jessie 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮Khadija: TOI ES TES AMIS VOUS PASSER LA NUIT DANS DES BARS, DES HÔTEL DES BOÎTES DE NUIT AVEC DE LUXE AVEC DES MEUF DES PUTES CAR COMME QUE TU ES LE PLUS CÉLÈBRE DE L'ÉCOLE AINSI QUE TES AMIES VOUS NÉGLIGÉ LES INVISIBLES ET FAÎTES CE QUE VOUS VOULEZ VOUS INVITEZ LES PUTES DE L'ÉCOLE DANS DES HÔTEL VOUS COUCHEZ AVEC EUX ET APRÈS C'EST FINI VOUS LES LAISSEZ TOMBEZ COMME DES BONNE À RIEN. TU PASSE TOUT TON TEMPS À FUMER À COUCHER AVEC LES FILLES EN ABANDONNANT CHACUNE D'ELLES ET À CHAQUE FOIS Y'A DES FILLE QUI COURT APRÈS LUI IL EST MÊME SORTIE AVEC SON PROFS DE FRANÇAIS ET D'ANGLAIS DANS SON TÉLÉPHONE UL N'Y AS QUE QUE DES FILLES SUR INSTAGRAM LA PLUS PART DE SES ABONNÉS SONT DES FILLES IL A DES MILLIERS d'abonnés SUR FACEBOOK AUSSI SUR WATPAD DES MILLIERS DE FILLES UTILISENT UTILISE SON PHOTO AINSI QUE SON NOM POUR ACTEUR DE LEUR FOUTU CHRONIQUES. ALORS QUE MOI CHAQUE MOI ON VÉRIFIE MON TÉLÉPHONIE POUR LUI C'EST LIBERTÉ TOTAL À 100% IL A BEAUCOUP D'ARGENT SA VOITURE TOUS LE MONDE EN PARLE ALORS QUE MOI RIEN.
Sur ses mots tous le monde est est bouche bée personne parlaitDija:IL FAIT TOUS CE QUI LE VEUT COMMENT IL VEUT ET POUR QUOI IL VEUT ALORS QUE MOI JE FAIS UNE SEULE CHOSE C'EST LA GALÈRE LUI IL PEUT MÊME ENCEINTÉS UNE FILLE VOUS N'ALLEZ RIEN LUI DIRE
Amina: c'est vrai tous ce que dit t'a soeur
Mouhamed: …
Elle: REPONDS MOI BORDEL
Malick énervée: ton téléphone j'ai dit ton téléphone
Mouhamed le donne à sa mère.
Malick: commence par Instagram
Amina: 3000 abonée on dirait que toute l'école et en plus ça se voit mon fils il est craquant waouh…
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Alors les amours comment avez vous trouvez ce chapitre court desolé quand même mais vous nets pas fâché contre Jhaduja moi si et dîtes moi est ce que Dija a raison ou pas 💁💁💁💁💁💁💁💁.
Bisou 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
le destin de fatima
Romancec' est une jeune fille sénégalaise qui va perdre ses parents trop tôt ainsi sa soeur et son petit frère il vont se séparer mais le destin va leur reunir aussi facilement. Ils trouveront tous le bonheur d'avant et vivront un amour fort avec leur âme...