Personnages

11 1 1
                                    

Maé, une jeune fille de 17 ans, longs cheveux châtains, taille normale. Une fille banale, avec ses défauts ainsi que ses qualités, une sœur avec qui elle partage ses parents. Pas très populaire dans son lycée, célibataire mais bien entourées par ses amies et ses parents. Apriori une fille comme les autres. Et si cette fille n'était pas celle que tout le monde pense, et si elle était détruite de l'intérieur, est-ce que les gens le verraient ? Si elle se sentait si seule, est-ce que les gens viendraient vers elle l'aider ou juste lui dire que tout ira bien ?
Est-ce que son entourage, ses parents, ses amis ou même sa sœur le verrait ?
Est-ce que quelqu'un un jour verra ça détresse, son appel à l'aide ?
Tant de questions mais de multiples réponses positives, négatives qui sait ?
Victoire, 12 ans cheveux blonds cours. C'est la sœur de Maé, le ressemblance n'est pas très marquée mais leur complicité est bien présente. En couple, elle passe du temps avec lui toutes les semaines, leur amour est solide. Première de classe l'école n'est pas un soucis pour elle, aimée des professeurs et des autres élèves, une fille bien intégrée en sois. Déjà un futur métier en tête, travailler avec les animaux, créer un hôtel, les soigner et oui tout un rêve d'enfant. Qui sait peut-être un jour tout ça ce réalisera.
Maëlys, 13 ans long cheveux brun légèrement ondulé. La meilleure amie de Maé, ensemble elle se complète, leur amitié est plus que solide. Elles avanceront ensemble elles se le sont promis! Les 858.7 kilomètres qui les séparent sont douloureux mais peut importe elles se le sont promis elle se verront bientôt. Maëlys est une fille amoureuse des cheveux, pour se clamer les voir est le remède le plus efficace. Et si elle aussi elle allait mal ? Si elle aussi elles avaient besoin d'aide est ce que quelqu'un serait là pour l'aider ? Ses parents, son frère et ses amis le verront qu'elle va mal ?
Géraldine, 14 ans long cheveux brun au reflet roux. C'est la personne fautive de beaucoup de problème dans la vie de Maé et Maëlys. Manipulatrice, elle jouera un rôle bien présent dans cette histoire.

Le fameux sourire 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant