Je me suis regardée un long moment devant le miroir une fois finit. Je me trouve magnifique avec cette nouvelle coiffe. HAHAHAHAHHAHA... naim aurait détesté
Olalala, j'ai plein de cheveux partout sur moi, je retire mes vêtements et entre dans la douche je laisse l'eau couler sur tout mon corps, sa me brûle partout mais je ne souffre plus je sens les cheveux glissée sur mes jambe .. sa fait tellement du bien. Je m'assoie dans la douche et reste la des heures.
Moi:naim.. je te déteste.
-partie252-
Dans la peau de naim
Il reste plus que deux jour avant le mariage,est la mafia albanaise et arrivée aujourd'hui,franchement je stresse en pensent au plan, il y a des risque que la mafia albanaise ne fassent pas le poid contre abdel ,cette fois je ne peut pas me rater,si sa ce passe mal,je meurt pour de vrai cette fois, et chaima sera a abdel pour toujour...
Dans la peau de chaima
Je me reveille en sursaut est touche mes cheuveux, ouffff ils sont toujours la, cette nuit j'ai rêvé que je me suis rasé la tête avec un rassoir, Je disaient aussi que je déteste naim, en repensant a sa je me dit que je ne peut pas lui en vouloir, c'est pas comme si c'est lui qui avait décidé de mourir, il a tout essayé pour que je ne me marie pas avec abdel et je ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir réussi, le plus important c'est qu'il a essayé.
Aujourd'hui il ne me reste plus que deux jour avant d'être marié a Abdel, et sincèrement je ne ressens rien, je ne suis pas triste ni énervé, je suis juste vide je pence a se que je vais devenir après se mariage, ''folle'' sûrement.
C'est décidé, je ne peut pas tenir plus longtemps, après se mariage je me tue, de toute façon je suis déjà morte physiquement, et bientôt mentalement et se n'est pas une vrai ''vie'' que je vais avoir avec abdel même si je décide de ne pas me tuer, je serais toujour morte au fond.
Je pensais a tout sa quand selim entre avec de la nourriture.
Lui:tien essaye de manger et ressaisis-toi tu va peut-être bientôt sortir de la
J'ai commencer à sourire mais en une fraction de seconde mon sourire et partie, jme suis dit sa fait des mois que je suis la et qu'il me disent qu'ils vont me sortir de la, mais je suis toujour la et maintenant je n'est plus d'espoir qu'il vienne me chercher, c'est finie.
J'ai regardé selim un court instant, et je croie qu'il a compris se que je pensais.
Lui:cette fois c'est la bonne, tien bon
J'ai répondu par un simple ''hum'' et il et partie, j'ai seulement but impeu d'eau, j'avais toujours cette boule a l'estomac qui manpecher de manger, et plus le mariage aprocher plus cette boule grandissez.
J'étais allongé dans le lit comme d'habitude, les seul fois ou je me lève c'est pour aller au toilette mais sava j'ai pas trop de mal a marcher.
J'essaye de dormir quand la porte s'ouvre et je vois abdel entrer avec sans sourire narquois qui ressemble a rien avec ces vielle dent.
Lui:lève toi en va fair une balade, il faut que tu te dégourdis pour le mariage, j'ai pas envie que tu tombe en retrant a la mairie et que tu me tape la honte devant tout le monde *rire*
Vous saver quoi, pour le mariage jvais fair comme j'ai dit, je vais me comporté comme la pire des femme, et je vais faire semblant de tomber en entrant dans la mairie, MOUHAHAAA je suis impatiente😊je c'est je me remet vite de cette engoise, mais rien quand pensant a la tête que va faire abdel sa me remet de bonne humeur, c'est décidé, je vais gâcher mon mariage✊
Donc je me lève, j'étais habillé comme une merde mais bat les cou*lle
Abdel:mais sa avant.
Il me donne des habits, pfff bon bh tempis, ducoup je vais me changer vite fait et je retourne dans la chambre et je vois salim assit sur le lit.
Lui:en iva?
Moi:oue
Ducoup en sort de la villa est en marcher dans un chemin, je penser à m'enfuir, mais sa ne sers a rien, les homme d'Abdel me rattraperai direct, ils sont partout, d'ailleurs je suis sûr qu'il nous suivent.
Je marcher a côté de salim, personne parler est sa commencer a devenir gênant.
Moi:pourquoi t'es si gentille avec moi
Ces vrai, pourquoi il est comme sa, il ne me doit rien, est en ne se connait pas réellement.
Lui:pourquoi pas
Moi:parce qu'on s'connais pas et tu m'dois rien
Lui:est alor ces pas parce quon ce connait pas que je doit te vouloir du mal
Ces vrai aussi, mais sa me fait bizzar parce que a par djibril et naim, je n'est jamais eu de gens qui pense a moi, qui essaye de me consoler ou de me protéger,
yanis lui ne me protèger pas il voulait me marier a abdel, est c'est lui qui a dit a mamadou de me planter tout se qui entrée dans ma vie avait pour but de me fair du mal a chaque fois. meme mes parent (je c'est plus si chaima savais que mamadou la planter mais tempis en va dire qu'elle le sait)Après je n'est pas repondue, encore mais je n'avais pas envie, je réfléchissais, après tout, se qu'il dit et vrai, mais je me méfie conmeme en sait jamais.
Bref en a marcher il y avait rien d'interessant un, après en a pas reparlé, en et retourner a la villa et j'ai décidé de manger, jcrois que cette balade ma ouvert l'appétit bref après tout sa je vais me coucher et je m'endors.
Dans la peau de naim
Ptn jvai péter un cable, en est foutue la mafia albanaise fera jamais le poid contre abdel, vous savez pas comment j'ai les nerf la jpeut pas laisser chaima s'marié avec ce pd, j'ai une envie de meurtre.
J'étais assi la tête baissera quand djibril vien et me secoue un peu l'épaule
Djibril:gros j'ai apler ******* il a accepté de nous aider
Voila j'espère que cette partie vous aura plus, la suite dans deux jour😊
VOUS LISEZ
Mon mecktoub {tome3}
ActionSalem😊 Petit rappelle pour lire cette chronique il faut lire mon mecktoub et mon mecktoub tome2 de chronique_amr_rebeu Bonne lecture