Dans la peau de naim
Ptn jvai péter un cable, en est foutue la mafia albanaise fera jamais le poid contre abdel, vous savez pas comment j'ai les nerf la jpeut pas laisser chaima s'marié avec ce pd, j'ai une envie de meurtre.
J'étais assi quand djibril vien tout souriant
Djibril:gros j'ai apler ******* il a accepté de nous aider
-partie253-
Djibril:gros j'ai apler mon père il a accepté de nous aider
J'reléve direct la tête.
Moi:il va nous envoyer des homme?
Lui:oue demain tous ses homme vien et il enmène les arme t'auras juste a leurs expliquer s'quil faut faire
Moi:s'tout
Jvais enfin me venger d'abdel.
Après chu aller me coucher et je penser a se que j'allais fair a abdel, je m'imagine deja entrain de le torturée se fils de pute.
Dans la peau de chaima
Jvous passe le jour du mariage,le jour avant il s'était rien passé s'était un jour comme un autre.
Donc s'était le mantin je dormais profondément et Je sens quelqu'un me secouer, j'ouvre les yeux est je vois abdel, tfouuuu des le matin jvois sa grosse tête la.
Lui:reveille toi chérie aujourd'hui en a rendez-vous à la mairie a 16h😊
Jle regarde de travers tfouuu il m'dégoute, Il senva et un homme vien et m'emmène dans la cuisine et me force a manger, alor je mange de toute façon j'avais faim il a d'la chance.
Après il m'enmmène dans ma chambre est je vois deux meuf entrée c'était la maquilleuse et la coiffeuse, ils commence a s'occuper de moi.
Maquilleuse:tu dois être contente de te marier😊
Moi:si jpouvais avoir un couteau et le torturée jusqu'à se qu'il meurt je le ferais
Jlais regarde jvois leur regard elle sont perdu,Ꮹ elle en continué sans dire un mots jcrois il mont prie pour une évadée de l'hôpital psychiatrique😂😂😂
Bref elles me maquille me coiffe et tout, ensuite elles m'aident à mettre ma robes.
Coiffeuse:vous êtes magnifique mademoiselle ou plutôt madame😊
Moi:merci
J'essayais de sourir impeu pour fair genre, ensuite je me regarde dans le miroir et franchement jme trouve grave belle, dommage que jdois salir ma robe😊
Dans la peau de naim
Tous les homme sans la comme prévu, plus la mafia albanaise,en prépare tous en va pas tarder à débarquer,j'espère juste que j'arriverai pas trop tard...
Dans la peau de chaima
J'étais dans la chambre entrain d'attendre J'avais une boule au ventre, j'étais entrain de me dire que c'est finis je vais me marier a abdel, mais avant de mourir je veut faire la misère a abdel, et je vais gâcher ce mariage.
La porte s'ouvre est un homme entre
Lui:c'est l'heure.
Il me prend par le bras et m'emmène dans une voiture, en ouvrant la porte je vois abdel en costume, mais sa ressembler même pas a un costume tellement il était énorme, jme demande comment il a fait pour trouver la taille.
J'entre dans la voiture et m'assoie à côté d'abdel, il me regarder de la même façon que jason regarde le poulet et sourie.
Lui:tes magnifiques quand en va rentrer jvais tfair du sal
Est se con il commence a rigoler comme un jnoun.
Bref en arrive devant la mairie, jcommence a stresser, j'ai la boule au ventre, en sort de la voiture et en commence a marcher vers l'entrée de la mairie...
Dans la peau de naim
En est entrain de rouler en direction de la mairie, sjuis dans une voiture avec djibril moha est reda, je stresse impeu j'ai peur d'arriver trop tard.
Dans la peau de chaima
En est dans la mairie le maire est entrain de raconter son blabla est j'ai même pas fait semblant de tomber, je stresse trop mais jvais essayer de gacher la suite.
Maire:monsieur abdel ******* souhaiter vous prendre chaima batata pour épouse est de l'aimer est la chérir toute votre vie
XXXXPPPPTTRRRRR😂😂😂 l'aimée est la cherir il a dit😂😂😂
Abdel:oui.
Ouawww il a l'air trop heureux youpiiiiii
Maire:madame chaima batata souhaitez vous prendre abdel ******* pour époux de l'aimer est le cherir toute votre vie
Les gars jrepond quoi? si j'dit non jme prend une sale gifle dans la geule, pfff de toute façon j'ai pas le choix, faux croire que c'est comme sa, c'est mon mecktoub
Moi:
BOOOOOOOOOM
Jme retourne d'un coup, est pendant un momment j'ai crue que mon coeur aller s'arrêter, jvois naim devant la porte armée avec Djibril reda est moha d'un coup plein de gars commence à tirer de partout est abdel me tire par le bras.
Jme débattez le plus possible, « sayer, ils sans la, ils sont venu me sauver » il est pas question que je retourne avec abdel donc je continuer a me débattre quand je me sans soulever « naim est devant moi entrain de me porter en mode princesse sans visage est juste devant le mien »
j'étais impeu dans ma bulle quand je revien a la réalité naim me porter toujour il courait en direction de la voiture et m'emmène dedans
J'croiyer quil aller entrée avec moi mais nn, j'ai pas eu le temp de dire quoi que ce soit qu'il a refermé la porte, et que la voiture a commencé a rouler.
La j'ai commencé à paniquer imaginer ces un homme d'abdel qui conduit, jveut pas retourner la bas, ou imaginer il leur arrive quelques chose et pourquoi il son pas revenue avec moi.
Sa fesait une bonne heure que la voiture rouler est j'ai commencé a m'endormir sur mes question...
...
VOUS LISEZ
Mon mecktoub {tome3}
ActionSalem😊 Petit rappelle pour lire cette chronique il faut lire mon mecktoub et mon mecktoub tome2 de chronique_amr_rebeu Bonne lecture