Oncle julien

4 0 0
                                    

Chrystal:quel matinée!
Chrystal descend sur les escaliers de la maison.elle se trouve au salon .elle voit ses parents et elle rougit.
Chrystal:j'aimerais connaître l'amour comme mes parents.
Myrra(son kwami de glace ❄️ ): pourquoi!
Chrystal :parce que mes parents s'embrassent et j'aimerais aussi embrasser un garçon en connaissant l'amour.
Myrra:pourquoi tu n'embrasse pas Lucian
Chrystal en rougissant:de quoi tu parles.mes sentiments pour lui sont compliqués par rapport à ma double vie.
Myrra:pourquoi avec fireboy tu l'embrasses.
Chrystal:parce que avec lui c'est facile de lui parler de mes sentiments.mais j'exite je ne sais pas qui choisir .voilà pourquoi mes sentiments sont trop compliqué.
Myrra:un jour tu verras l'amour.
Chrystal:aujourd'hui,je rends visite à ma tante lucy la femme de mon oncle Julien
Myrra:en parlant de lui .tu dois libéré une fleur doré pour le lancer au ciel pour l'anniversaire de mariage de ta tante lucy et ton oncle Julien.
Chrystal:oui c'est vrai,merci myrra j'y penserai
Marcus(père de chrystal):bonjour chrystal
Sharon (mère de chrystal)bonjour chrystal
Chrystal:bonjour papa et maman mais qu'est-ce vous faites avec l'album de notre famille.
Sharon:on regarde nos souvenirs
Chrystal:oh ça c'était ma première communion quand j'avais 7ans.maman tu me rendais jolie et le reste me notre famille m'avaient félicité.et cette photo c'était toi maman quand tu étais au Japon avec grand père.
Marcus:tu as une Bonne mémoire et regarde cette photo chrystal tu t'en souviens.

Marcus:tu as une Bonne mémoire et regarde cette photo chrystal tu t'en souviens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chrystal:oui c'était moi et oncle Julien on étaient à l'église.il m'a surpris avec des pétales de fleurs. J'avais 13 ans . Il était revenu sur la terre pour l'accouchement de ma tante lucy. Après 3 semaines il était repartis dans son univers des vœux dans la Voie lactée.
Chrystal:oncle Julien me manque .il a sauvé la vie de Cathy quand la mère de Cathy voulait l'a jeté un mauvais sort.oncle Julien s'était transformé à un être imparciel grâce à l'union de deux miraculous celle de la fleur et celui de l'éclair.en ce jour là,il avait créé le miraculous de l'étoile en devenant étincelle.et il disparu
Chrystal:bouhouhou snirf!😩😢😢😭
Marcus et Sharon:ne pleure plus chrystal ça va aller.un jour on va rompre le sort de l'a malédiction du dragon 🐉.
Chrystal:je vous crois papa et maman vous m'avez soutenu dans des moments difficiles.vous me rendez toutes les deux heureuse. Je vous aimes !
Marcus:merci princesse
Sharon:on t'aimes aussi
Câlin 🤗
Suite...

La fête des héros Where stories live. Discover now