Pour cette partie, ça sera un peu particulier puisque je vais essaye de faire des fictions sur l'histoire de BTS World. Vu comme ça , ça parait bizarre et hétéro, mais ce n'est pas le cas. Prenons par exemple l'histoire de Hoseok.
1) Il est vétérinaire. Son métier le passionne. Un beau soir d'été où la pluie de mousson bat à son plein, un client fait irruption dans sa boutique. Son chien ne se sens pas bien. Hoseok va devoir s'occuper du chien, mais aussi du maître qui semble beaucoup trop inquiet pour un simple rhûme.
2) Taehyung vit avec ses grands-parents à la campagne et compte bien reprendre leur activités agricoles de fraises. Pourtant tout ne vas pas se passer comme prévu quand un homme vient demander des dettes à sa famille alors qu'il n'était pas au courant.
3) Jin travail comme hôtelier et les clients sont de plus en plus exécrable. Il décide donc de rentrer dans sa ville natale pour reprendre l'hôtel de son père, désormais à la retraite. Les affaires vont grimper de plus en plus, pourtant un homme d'affaire décide de venir séjourner dans son hôtel avec l'intention de rester plusieurs mois et cela risque de mettre des bâtons dans les roues de Seokjin.
4) Namjoon est écrivain. En ce moment, il a le syndrôme de lapage blanche, une sacrée merde quant on est écrivain. Il passe ses journées à ne rien faire jusqu'à tomber sur une scène de crime qui va l'emmener à écrire un roman policier sous l'aide du commandant Kim.
5) Suga pianiste (a venir)
6) Jimin boulanger (a venir)
7) Jungkook taekwando (a venir)
VOUS LISEZ
Random Book by ShizayaFR
Non-FictionJe vais parlé en général de mes fics, mes prochaines idées et sans aucun doute leur avancé. N'hésitez pas à me donner vos ressentis.