Mes prochaines fictions - VII

8 0 0
                                    

Le thème abordé ici sera celui sur les avocats (pas le fruit XD).

1) Jungkook est avocat de renom. Un jour de pluie, très tard le soir, il reçoit un client dans son cabinet, un certain Park Jimin. Celui-ci est prêt à débourser une fortune pour faire tomber l'homme qui a détruit sa vie. Avec toute les preuves que lui fournit son client, Jungkook se demande pourquoi Jimin fait appel à lui alors que n'importe qui aurait pu le faire. C'est alors qu'n sniper menace la vie de Jimin et celle de Jungkook au passage. Il comprend que cette affaire va aller bien plus loin et que les forces de l'ordres ne lèverons pas le petit doigt pour les aider.

2) Namjoon est avocat, lors de sa dernière affaire, il continue d'entendre parler d'un avocat très célèbre, mais qui refuse de montrer son visage aux journalistes. Nous n'avons que des descriptions: beau, jeune, des doigts fins et long, des épaules carrées et une paire de fesse à croquer. Il n'a jamais échoué et certain se demande si son sex appel n'y est pas pour quelque chose. Mais Namjoon continue sa routine et une affaire demande ses soins, même s'il sait que son client est coupable et qu'à cause d'un chantage, il est obligé d'accepté. C'est en couchant avec le sois disant frère de la victime sur un coup de tête, qu'il découvre lors de la séance de jugement, que les preuves lui ont été volés et que le fameux frère est en réalité l'avocat de la victime et celui qui ne montre jamais son visage. 

Random Book by ShizayaFROù les histoires vivent. Découvrez maintenant