Retrouvaille...

2.8K 91 4
                                    

Jeudi 16 octobre 2024 :

Musée du Louvre, Paris,

Une foule est dans le musée pour l'exposition des plus grandes œuvre du Louvre, les VIP on droit en fin de soirée a une soirée cocktail avec les plus grandes œuvres a leurs côté...

20h00, même jour,

Une jolie blonde rentra dans la salle d'exposition remercia le serveur au même moment quelle prenna un cocktail, très gracieuse d'un aire très mature et cultivée, marcha sur ces hauts talons rouge sang jusqu'au fond de la salle.

Jusqu'au moment on sont visage se pétrifie devant la vue d'un jeune homme blond lui aussi,

vous l'avez sûrement devinez il s'agit de Caroline et Klaus, le pure hasard ou appelez ça comme vous voulez les as réunis...

Caroline (chuchotant) : que que tu fait ici ??!!

Klaus : et bien ma douce... Tu n'a pas vraiment changée depuis ces dix années...

Caroline : et toi en 1010 ans d'années coincé sur cette terre sans plus aucun moyens de mourir, tu a changé ?..

Klaus : et bien tu voit ma douce j'ai changé.

Caroline : a oui et comment ou en quoi ?!

Klaus : tu me prend de court ma douce, tu as raison je n'ai pas changer j'ai toujours aussi soif de sang, je suis toujours un cruel hybride et je te trouve toujours aussi magnifique...

Caroline : et Bah non tu vois Klaus cette fois ci il ne se passera rien, j'ai déjà fais l'erreur une seul fois je ne la referais pas. La dernière fois j'ai perdu Tyler par ta faute...

Klaus : Et la qu'est ce que tu as a perdre ?...

Klaroline, A love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant