J'enroule son chandail dans mes mains et je l'enlève de moi et le pose au sol je pars dans ma chambre et met vite une robe rouge je la trouve trop...trop alors je la change et j'en prend une blanche qui représente ma prétendue "innocence"ça me réconforte dans l'idée que je suis une buveuse de sang...
Bref j'ouvre mon frigo et prend une poche de sang du B positif ! j'adore celui la c'est mon préférée ! oui donc je vous épargne les détails...sanglant (je suis trop fière de mon jeu de mot la !)oui donc bref je divague je passe les détails de ma journée j'ai rien fais enfaite je suis rester devant ma télé toute le journée a repenser à..la nuit dernière, bref, je prend des bonbons parce que sinon j'ai envi de massacrer des pauvres innocents comme mes voisins par exemple et donc je prend la télécommande et je m'endors devant les dessins animés.J'aime bien.
Je me réveille en étant instinctivement pressée car...bah c'est mes habitudes...
Je vais dans la salle de bain, je me douche enfile mes affaires, un TEE-shirt déchirer très joli et un leggings noir et applique mon maquillage, je me coiffe aussi, c'est important ça, faut pas l'oublier !
Avant de partir je prend mon téléphone en charge dans la salon et j'entend quelqu'un frapper a la porte alors je pars l'ouvrir et devinez qui c'est ? Klaus !
<qu'est ce que tu fais la toi ? comment tu sais ou j'habite ?>lui demandais-je surprise.
<voyons Caroline, pour qui me prend tu. pourquoi croit tu que je suis à Paris ? Pour leurs macarons ? Je dois quand même admettre qu'ils sont très bon ! Mais bon je savais que tu habitais ici depuis maintenant 3 mois.>me dit il toujours avec son ton vaniteux. qu'est ce qu'il peut m'énerver !!
<Ok...qui est-ce qui a vendu la mèche ?>lui demandais je connaissant déjà la réponse.
<tu connais la réponse. Elena, qui était d'ailleurs extrêmement choquer quand elle ma vue.>Ma chère meilleure amie Elena qui a vendu la mèche ! je le savais, elle et Damon sont toujours ensemble nous avons fêter leurs 10 ans de couples ! Il y avait : Bonnie, Stefan, Math, qui a d'ailleurs vieilli...31 ans maintenant, Jeremy, qui a pas vieilli lui, un des avantages de chasseurs, Alaric, qui a 41 ans, et plein d'autres gens que je connais pas.
<Et donc ? pourquoi t'est la ? >lui dit-je avec froideur, ce que l'on à fait la nuit dernière ne veut absolument rien dire, si il a cru que je vais faire comme si j'étais à lui ! la petite nièse amoureuse, il se trompe.
<Et bien tu vois j'ai risquer ma vie pour venir récupérer mon chandail et pour voir ton jolie visage>me dit-il avec son sourire narquois habituel quand il veut me mettre dans son lit, bizarrement...je rougis...
<Comment ça "risquer ta vie ?">bizarrement ça ne m'étonne pas.
<Oui alors en parlant de ça...on va dire que un groupe de sorciers veulent me tuer, JUSTE parce que j'ai vidé de son sang un des sorcier de leur groupe mais en même temps le sang de sorcier c'est divin ! Tu ne peut pas le nier tu en a tuer douze.>comment il pouvait savoir ça ? à oui ! il était la...
<Oui mais c'est vrai c'est extrêmement bon !...attend mais je me range du mauvais côté la ! Et pour en revenir à ton chandails je te le donne et mon joli visage tu vas le voir de dos ! >
<Quoique si tu te met de dos j'aurais autre chose d'aussi magnifique à regarder...>me dit-il...
<PERVERS ! Bon maintenant tu pars je doit aller au travail.>lui dit-je et il rigole en plus !
<pourquoi tu te casse la tête avec un job ? tu n'a qu'a hypnotiser quelqu'un et tu as tout ce que tu veut !>
<Oui, mais non ! je veut gagner mon propre argent, être honnête et sentir que c'est réellement moi qui à mériter cet argent.>
<j'imagine que c'est Stefan qui t'as dit ça.>La jalousie s'entend clairement dans ça voix.
<Oui, et il a raison.>
<Si tu le dit...bon je peux au moins t'accompagner ?>
<Oui...mais tu te tiens bien.>
<ok>
<tu parle à personne.>
<Ok.>
<Tu massacre personne non plus.>
<OK bon c'est bon ta fini ou tu compte me lire les dix commandements ! >
<Oui ok d'accord on y vas.>
VOUS LISEZ
Klaroline, A love Story
Fanfic10 ans après "l'erreur" qu'ont fait ce jour ci dans les bois, Klaus et Caroline ce retrouve en France a Paris dans une expo d'art les retrouvailles sont... Vous verez !