Cela faisait plus de cinq ans que Ginny et Harry étaient ensemble. Leur mariage s’était bien passé, Harry étant célèbre, il y avait eu beaucoup de monde : la nouvelle selon laquelle Harry et Ginny se mariaient faisait la une des journaux au grand bonheur de ses fans mais non pas de Harry lui-même. Lorsqu’il était arrivé à Poudlard, il s’était rendu compte de sa célébrité, mais depuis qu’il avait vaincu le seigneur des Ténèbres, il était vu comme un héros, un dieu … sa célébrité avait empiré.
C’était un jour comme un autre sauf pour une personne : Ginny. Depuis quelques jours, elle ne se sentait pas comme d’ordinaire. Elle se mettait plus facilement en colère et elle avait vomit deux fois se qui n’était pas dans son habitude. Harry avait remarqué que son épouse n’était pas en grande forme, il pensait qu’elle avait attrapé un virus. Ginny commençait à se poser des questions car pour elle, se n’était pas possible qu’elle soit malade, elle n’avait rien fait de particulier ces derniers jours. Alors, aujourd’hui, elle avait décidé de percer le mystère. Ginny décida donc d’aller parler de son état à sa mère. Lorsqu’elle fut prête, Ginny transplana au Terrier. Sa mère était là, dans le salon à s’occuper de diverses choses.- Maman ? Tu es là ? Appela Ginny.
- Oui, ma chérie, je suis là, répondit Molly.
- Bonjour Maman, tu sais je n’ai plus cinq ans !
- Bonjour Ginny, je sais, le temps passe tellement vite ! Je ne te vois même plus grandir !
- J’ai déjà bien grandis tu sais, maman.
- Je sais oui. Comment vas-tu ?
- Je me sens bizarre, comme si j’étais malade, mais je suis persuadé de ne pas être malade parce que je ne réagit pas comme ça normalement.
- Ah, que t’arrives, t’il ? Dit moi.
- Il m’arrive d’avoir des nausées, de me mettre facilement en colère, et j’ai vomit deux fois.
- Toi, tu as quelque chose. Remarque ça ne serait pas surprenant.
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Vas-y, maman dis moi.
- Tu te conduis exactement de la même manière que moi quand j’étais enceinte, informa Molly.
Ginny ne répondit pas, elle était plongée dans ses pensées. L’idée qu’elle soit enceinte d’Harry la rendait plus heureuse que jamais. Cependant, il faudrait que Ginny lui annonce la nouvelle, et alors, se serait une autre paire de manche. Harry n’avait jamais eut de vraie famille, ce bébé était l’occasion d’avoir une famille, à eux. Elle finit par parler :
- Tu es sûre que c’est ça, maman ?
- J’en suis certaine. Mais si tu n’est pas sûre, tu peux toujours vérifié.
- Avec un test de grossesse, comme les moldus ?
- Ah oui, sauf si ton bébé a déjà beaucoup de pouvoir, tu peux voir si ta baguette en dégage, mais en général, le test de grossesse marche bien mieux.
- D’accord. Donc il faut que j’aille en acheter. Tu n’en a pas toi ?
- Non, quand j’ai compris que tu étais ma dernière fille, mon dernier enfant, je l’ai mis à la poubelle. Il ne mettait d’aucune utilité.
- Je peux en trouver à la pharmacie ?
- Oui, c’est même le seul en droit où tu peux en trouver. Sauf si tu demande à Fleur de te passer le sien, mais un objet comme celui-ci, c’est comme la brosse a dent, ça ne se prête pas.
- J’ai compris, je vais à la pharmacie.
- Tu me tiendras au courant, je voudrais savoir si je vais être grand-mère.
- Oui, j’essaierai. Mais tu dois me promette de ne le répéter à personne.
- Pourquoi ? Demanda Molly, d’un air très étonné.
- Parce que je voudrais lui faire la surprise. Je suis sûre que c’est l’un de ses rêves, d’avoir une famille, la sienne. Puisqu’il n’en a jamais vraiment eut. Tu comprends ?
- Oui, oui. Ne t’inquiètes pas.
- Au revoir ma chérie.
- A bientôt.
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant
FanfictionLa guerre est finie depuis bien longtemps, Harry et Ginny peuvent se concentrer sur leur couple...