Sur ces mots Ginny transplana dans le centre de la ville le plus prêt de chez eux. Elle marcha jusqu’à la pharmacie, y entra, et en sortit quelques minutes plus tard. Elle se précipita chez elle, où elle s’empressa de faire le test. Au bout de longues minutes, Ginny sortit enfin de la salle de bain en regardant le petit objet qui se trouvait dans ses mains. Elle avait un grand sourire. Elle s’habilla et transplana directement dans la maison de Ron et d’Hermione. Ginny savait que son mari ainsi que celui d’Hermione étaient sortis. Alors quand elle arriva, elle ne fut pas surprise de retrouver Hermione qui s’empressa de la questionner :
- Ginny ? C’est toi ?
- Hermione ! Oui, c’est moi !
- Qu’est-ce qui t’amène ?
- Tu n’est pas contente de me voir ?
- Si, si ! T’es venue pour me tenir compagnie pendant que les garçons sont partis ?
- En quelque sorte.
- Comment ça ?
- Je ne vais pas très bien en ce moment.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Ça va pas avec Harry ?
- Ce n’est pas du tout ce genre de problème. Et Harry s’occupe très bien de moi, il était prêt à envoyé une lettre à Ron pour lui dire qu’il restait avec moi pour prendre soin de moi.
- Alors, tu es malade ?
- Non plus.
- Alors, qu’est-ce que t’a Ginny ?
- Regarde mon ventre.
- Tu ne peux avoir prit du poids en si peu de temps. Elle réfléchit, et quelques secondes plus tard elle dit :
- T’es … Enceinte ?
- Oui !!!
- Félicitations Ginny !
- Merci. Tu vois, on va très bien avec Harry.
- Tu n’auras jamais de gros problème avec Harry. Vous vous aimez. Vous êtes faits l’un pour l’autre.
- Je suis contente de te l’entendre dire.
- Tu veux la lui annoncer comment ? Assis toi, je t’en pris.
- Merci. Je voudrais lui faire une grande surprise. Tu sais ce qui va ressentir ?
- Oui.
- Lui qui n’a jamais eut de vraie famille, va en avoir une dans quelques mois. Je pense qu’il n’y a jamais pensé, mais quand il va se rendre compte qu’on en formera une, il va être aux anges.
- J’en suis sûre. Tu sais Ginny, je suis contente qu’Harry se soit marié avec toi. Je voulais qu’il trouve la bonne personne après tout ce qu’il a enduré. Et je trouve que tu es la personne qui lui faut. J’avais peur qu’il se trompe, mais non, il a choisi la bonne personne.
- Merci Hermione.
- De rien. Mais maintenant, c’est à toi, toi qui le comprend le mieux, de lui faire la surprise, pour votre premier enfant.
- Oui, il faudrait qu’il se sente à l’aise lorsqu’il l’apprendra. Je crois qu’il préfèrerai si je le lui annonçait lors d’une soirée entre nous.
- Je comprends.
- Et puis, ensuite, on aura qu’à l’annoncer lors du repas de famille.
- Oui. Tout à fait. Il n’y a que moi qui suis au courant que tu es enceinte ?
- Pas vraiment. Je suis passée chez ma mère avant de venir ici. Je lui ai expliqué mon cas. Elle était persuadée que j’étais enceinte.
- Je vois. Donc on est deux. Tu veux bien que je l’annonce à Ron ? Tu le connais, quand il va entendre la nouvelle il va être dans tous ses états.
- Oui, tel que je le connais, il va être scandalisé quand il saura que je suis enceinte de son meilleur ami.
- Ah oui, Ronald est particulièrement énervant à ce sujet. Quand je lui ai annoncé que vous alliez vous mariés, il était dans tous ses états. J’ai été obligé de lui rappeler que vous êtes ensemble depuis cinq ans.
- De ce que côté, je ne l’ai jamais compris. Il a un blocage. Je ne sais pas comment tu fais.
- Je m’y suis habituée.
- J’espère pour toi.
Elles discutèrent encore pendant un moment et Ginny décida de revenir dans leur maison pour y retrouvé Harry qui lui avait promis de rentrer tôt.
- Bon, merci Hermione.
- De rien Ginny.
- Surtout, il ne faut pas que vous soyez plus de trois à être au courant de la nouvelle, sinon, ce n’est plus une surprise !
- Oui, t’inquiètes pas, je l’obligerais à se taire.
- A bientôt ! Dit Ginny.
- A bientôt ! Dit Hermione.
Ginny rentra quelques secondes après, s’assit dans le canapé, et se mit à lire La Gazette du sorcier en attendant son époux. Ronald Weasley rentra plus tôt car leur maison se trouvait plus près du centre ville.
- Hermione ? Tu es là ?
- Oui, je n’ai pas bougé.
Ils se firent un bisou.
- Ça va, tu ne t’ai pas trop ennuyée ?
- Non, je me suis occupée. Et toi, avec Harry ?
- Ça c’est bien passé. Mais Harry n’a pas arrêté de me parler de Ginny. Il s’inquiète beaucoup pour elle. Apparemment, elle ne vas pas bien du tout.
- Ils sont mignons.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que Ginny n’est pas malade.
- Elle vomit, elle est souvent en colère contre Harry. Tu veux quelle est quoi ?
- Elle est enceinte.
- Quoi ? Qu’est-ce que tu me racontes ?
- Elle est enceinte ! Oui ! Elle est enceinte Ronald !
- Mais qu’est-ce que tu me racontes !
- Tu ne veux pas me croire ? Ils sont mariés Ron ! C’est normal qu’ils aient un enfant !
- Mais n’importe quoi !
- Envoie une lettre à Ginny. Elle te répondra quelle est enceinte. S’il te faut une lettre d’elle, envoie lui une.
- Ok, je vais le faire maintenant.
Ron écrivit une lettre à Ginny :
Ginny,
Hermione m’a dit que tu es enceinte. C’est vrai ?
Réponds moi quand tu peux.
Ron
Le lendemain, Ron reçut une réponse en bas de ses mots :
Ron,
Oui, je suis enceinte d’Harry. Ça fait à peu près un mois. Tu devrais être content pour moi, au lieu d’être scandalisé. Et s’il te plaît, ne le répète à personne, j’aimerais que cela soit une surprise.
A bientôt.
Ginny
- Hermione ! Ginny est … oh mon dieu je n’y crois pas. Elle est enceinte de mon meilleur ami !
- Et oui. Et alors ?
- Alors ? Mais ça fait bizarre ! Tu t’imagines pas à quel point !
- Si j’imagine ! Vu comme tu réagis !~~~~~~~~~~
Voilà ! Dites moi ce que vous en avez pensé ! J'ai besoin de vos avis !
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant
FanfictionLa guerre est finie depuis bien longtemps, Harry et Ginny peuvent se concentrer sur leur couple...