Bonjour à tous, avant de vous laissez à mes poèmes je tenais à vous écrire quelques mots. Tout d'abord, Pensées dispersées est le premier ouvrage que je poste sur wattpad (bon ce n'est pas totalement vrai mais la dernière fois j'ai du posté 2 chapitres au max d'un projet que je n'ai jamais fini, enfin bref..) et soumettre mes écrits aux jugements est quelque chose qui m'angoisse et m'excite en même temps.
J'ai déjà partagé ça avec certains amis (salut vous trois si vous passez par là) mais Wattpad c'est tout autre chose, ça ne sera pas forcément positif et c'est ok, je signe pour ça ahah. Tout ce que je demande, et que je juge normal, est du respect et des conseils pour savoir là où je pourrais m'améliorer.
Les textes postés sur ce recueil sont un moyen pour moi de gérer les pensées qui fusent partout dans ma tête -d'où le titre. Certains sont des sentiments réels, d'autres simples imaginations. Mais ils sont tous chers à mon coeur, car d'une certaine façon ils sont une part de moi.
Tous les vendredis un nouveau texte sera posté. Il se peut que certains vendredi je ne publie rien, mon inspiration oscille, comme tout le monde et parfois mon état ne me le permet pas, mais ça c'est une autre histoire. J'ai déjà 12 poèmes en réserve, donc 12 semaines alors je devrais réussir à être un minimum régulière.Néanmoins Pensées Dispersées n'est pas mon projet numéro un, je travaille sur quelque chose de plus gros mais j'ai voulu, en attendant, vous partager un peu de moi.
Désolé pour ce bla-bla qui a sûrement intéressé peu de personne mais je trouvais ça essentiel.
Merci à vous d'avoir lu, à très bientôt. @DouceSentence
VOUS LISEZ
Pensées Dispersées; Recueil de poèmes
PoetryUn peu une mise à nu de mon esprit. Des poèmes sur mes maux, des personnes qui me sont chères ou même juste des idées tout droit sorties de mon esprit. Bonne lecture à vous, en espérant que vous aimiez.