partie 5(pdv Loula)

438 22 5
                                    

Attendez la je pige que dalle ...
Après le cours je suis aller voir les potes de Manon parce que je crois que je suis un peu tomber amoureuse d'elle
Attend je dit quoi la moi non je suis pas amoureuse j'ai juste envie de la prendre dans mes bras ,de sentir ses lèvres sur les miennes ...STOOOOOP
Enfin on s'en fout revenons à notre histoire :
Je suis aller voir ses potes
Flashback
Potes : Loula viens voir stp

Loula: salut... euh je peux vous demander un truc...

Lenny : Ouaip vas y .

Loula: j'ai une amie qui aime quelqu'un sauf que ce quelqu'un en plus d'être une fille à un putain de caractère de merde ,donc elle ne sait pas trop comment lui avouer ses sentiments d'ailleurs elle ne sait pas si elle l'aime ...en amour je veux dire et ....

Ela: Ouais,en gros t'es amoureuse de Manon et tu sais pas si  elle t'aime aussi ...

Lenny :...et t'esite aussi parce que c'est une fille , mais tu sais Manon même si elle t'aime a en crever elle fera jamais le premier pas

Loula: ...

Ela: Va lui dire ce que tu ressens au pire elle deviendra rouge tomate mais t'a rien a craindre elle te frapera jamais....enfin je crois.
Fin du flashback
J'etais tellement heureuse que je leurs ai sauter dans les bras mais je sentis son  regard noir se poser sur moi puis une aura de destruction se répandit dans le couloir .
Je me retournais pour voir de qui cela venait même si je m'en doutais fortement ( y pas beaucoup de personnes qui savent faire ça )
C'était Manon mais bon je m'en fout pour l'instant IL N'Y A QUE L'AMOUR QUI COMPTE !!!
Je courus vers elle pour l'enlasser
Mais elle me cria dessus
Alors là je comprends plus rien faut qu'on m'explique

Voilà maintenant je suis la au milieu du couloir je suis bloqué mes membres ne bouges plus la sonnerie des cours avait retentit depuis un moment , Manon s'était barrer en me laissant la comme une con
Peu a peu je me rendais compte a quel point j'avais été bête de croire bête d'avoir crue que j'avais ne serai-ce qu'une petite chance ,bête de tout elle ,elle est belle gentille protectrice certe elle a un putain de caractère mais moi j'étais quoi pour elle, rien juste une pauvre fille qu'il fallait aider .
Putain j'me déteste pourquoi je suis comme ça
Hein , dit le moi toi foutu dieu de merde pourquoi je suis aussi moche , aussi nul .

Lenny: Loula ,tu vas bien ?

Je les regardaient elles, Lenny et Ela me regardais inquiètent . J'avais envie de dire que sa allait bien avec ce faux sourire que j'affichais souvent (avant de rencontrer Manon)
Mais là je pouvais plus j'en avais marre de me cacher marre d'être la pauvre fille ,marre d'être moi .
Alors je leur répondit sèchement

Loula: Mais putain comment veut tu que j'aille bien !
La personne qui était mon pilier celle qui m'avait redonner l'envie de me battre de me lâcher comme une pauvre merde pourquoi ça je le sait depuis le début je suis une pauvre conne qui compte toujours sur les autre et qui sait pas se démerder toute seul !
Tu sais même pas a quelle point j'me déteste .
Avant je pouvais même plus voir mon reflet dans la glace
Je me réfugiais dans mon monde imaginaire et la elle débarque elle me relève pour ensuite me lâcher je comprends plus
Aider moi s'il vous plaît...

Ela: Loula regarde moi , c'est pas tout le temps toi le problème .

Lenny : Tu sais Manon elle est loin d'être parfaite ...

Ela: Même très très très très très loin d'être parfaite ,elle a un tas de défauts et de faiblesse...

Lenny: Elle le montre pas mais elle est ultra timide ,elle a aucune confiance en elle ,elle est jalouse ,elle démarre au quart de tour ,ne respecte pas les gens
T'a des fois sa lui arrive de fondre en larmes ...

She Is Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant