...
J'ouvre les yeux..doucement et avk bcp de difficulté.. je voyais assez flou .. je les referme et quand je les ouvre jme rend compte que j'ai la tete en bas.. Amine ..
Moi: Am..Ami..ne... tu..tu..m'en..tends,..
* pleure *Jtourne la tete doucement vers lui.. son visage il etait..plein de sang.. Il était inconscient..
Moi: * pleures * Am..Amine..reve..rev..eille ..toi
Je le secoue doucement.. jvois mes mains pleines de sang.. j'étais traumatisée.. je comprenais pas cqui se passait tellement j'étais sous le choque..
J'essaye de detacher ma ceinture mais jrv pas .. c bloquer..Moi: Amine..st..stp..* pleures * reveille..to..toi ..
J'avais tellement de mal a parler.. j'avais mal partt je pouvais presque mm pas bouger ..
Je cherche un peu partt et je trouve mon sac a cote de Amine.. je desserre ma ceinture avk bcp de difficulté et j'attrape mon sac.. je prend mon tel et j'appelle Riad.. mon écran etait plein de sang a cause de mes mains.. jregarde mon reflet dans l'écran du tel.. j'avais des blessures partt au visage..Riad: SOHANE SA FAIS 1H VOUS ETES OU ?!!
Moi: Ri..Riad... on.. * voix faible *
Riad: Sohane ? Sv ? Vous etes ou ?!!
Moi: Amine..il..on.. a ..fais..un ..un..acci..dent.. Amine ..il..il se..reve..reveille..pas
Riad: Ptnnnnn !! Sohane dit moi ou vous etes !!!?
Moi: je..je..sais..pas... a ..cote..de ..chez ..Amir..
Riad: ecoute moi ok appelle Amir jrv tt de suite laisse ton tel allumer pour que je puisse te localiser !! Tkt pas mon bebe j'arrive tt de suite !!
Moi: o..ok...
Je raccroche.. et j'appelle Amir..
Amir: oee ?
Moi: * pleures * Am..Amir..
Amir: Soh ya quoi pk tu pleures ?!
??: pk elle pleure ?!!
Moi: on..on a fais..un acc..accident.. viens..vite...Ami..ne ..il..est..inc..onscient
Amir: ptnn !! OHHH VITE VENEZ ILS ONT FAIS UN ACCIDENT !!! Soh on arrive ok bouge pas de la ou vous etes
Il raccroche.. comment il veut je bouge jsuis tt coincé jrv mm pas a bouger..
Je laisse le tel allumer ..
Moi: Amine.. * pleures * svp faites qu'il n'a rien 🙏🏽 * attrape sa main *
Jme sens pas tres bien.. mon coeur bat tres vite.. mes paupières deviennent lourdes .. je lutte pour rester reveiller.. je me force a rester les yeux ouverts.. mais j'y arrive pas .. elles commencent a se fermer tt seules ..
??: SOHANE ?!! SOHANE TU M'ENTENDS ?!!!
Moi: Ami..Amir ..
Amir: PTNNN !!
Il se baisse et se met devant ma fenetre
Moi: Amir... sort Amine..stp.. il ..est inconscient sort le en premier * pleures *
Amir: DONNE TA MAIN PTN !!
Moi: * retire ma main * SORT..LE..EN PREMIER .. !!
Amir: PTNNN !! * donne un coup dans la portiere * YOUNES SORT LA VITE !!
Amir va du cote de Amine.. la ceinture de Amine est bloquer aussi..
Younes: Sohane donne moi ta main !!
VOUS LISEZ
Il Etait Prisonnier Mais Je L'ai Aimé TOME IV
RomanceCoucouu vous mdrrrr Comme vous pouvez le voir on se retrouve encooooore pour .... le Tome 4 de princesse de tess kidnappée par un thug !!! ( cette chronique est totalement fictive je précise quand même) Alors dans ce Tome 4 on va suivre la romanti...