1.

44 0 0
                                    

POV EMMA.CHARLÉ

Je m'appelle Emma Charlé j'ai 16 ans et je vis a Los Angeles avec Ma soeure Lucie 14 ans et mes parents, mon grand frére Quentin est partis vivre depuis 1 an a Boston avec son petit ami Kriss qui a un an de moin que lui soit 19 ans.
Il y a une semaine nous avons ma soeure et moi appris a la télé que Justin Bieber notre idole a toute les deux déménagé a LA prés de chez nous dans une villa on été super heureuse et aujourd'hui il arrive allrs on fait comme tous ces fans et paparazzie on va devant son nouveau chez lui pour essayez de le voir mes il y a trop de gens devant on le voie seulement sortir de la voiture et regardé tous le monde quand je le voie mon coeur ratte un battement il est tellement beau et il me jette un regard vite fais mes yeux petille rien que le fait qu'il m'ai regardé je ne suis pas comme toute ces fans moi je l'aime pour lui et non son argent et je me souviens que quand j'étais en matternelle il y avait un Justin Bieber dans ma classe oui je connais Justin Bieber depuis la matternelle mais aprés on c'est quitté de vue et oublié.

____________________________________

Ce soir je fétais mes 17 ans et pour ca j'alla dans un bar et commenca a boire puis je vis un homme seul au contoire et décida d'aller vers lui pour parler.

- Bonsoir je m'appelle Emma Charlé et vous?
-Bonjour Emma tu me rappelle une fille que j'ai connu étant plus jeune.

Je ne put le reconnaître dus a sa capuche et ces lunettes mais sa voix me disais bien quelqu'un mais je ne sais pas réellement qui on parla encore une bonne heure en buvant puis il me rammena chez moi mais je ne voulais pas partir alors je l'embrassa et il commenda un hotel je savais que c'étais une énorme bétise mais l'alcool faisait son travaille lui n'étais pas tellement bourré mais moi beaucoup plus on se retrouva a l'hotel collé l'un a l'autre dans le noir puis on enleva nos vétement et on fis l'amour la plus grande partis de la nuit a plusieurs reprise avant que je m'endorme contre lui.
Quand je me leva je me trouva seul dans une chambre d'hotel j'avais mal a la tête mais me leva quand même je me souvins de la soirée et eu un sourire niés sur le visage puis j'alluma la télé et tomba sur un reportage de Justin bieber en live et je vis que dans son coup il avait une petite marque violet comme un suçon puis reconnu la voie de l'inconnu ce statouage et la méche de cheveux qui dépasser et je me rendi compte en regatdant le mots posé ou il me disais qu'il avais passé une bonne nuit mais qu'il devais partir pour allez sur un plateau.
Je me leva en vitesse et chercha la moindre trace d'un présérvatif usagée mais ne trouva rien je venais de couché avec Justin Bieber a plusieurs reprise sans présérvatif je m'écroula au sol et pria pour que la chance vienne et que je ne tombe pas enceinte a 17 ans.
Je me prépara et rentra tranquilement en voiture chez moi.

Je vennais de passé mon bac oui a 19 ans mais j'avais sauté une classe et je venais de réussir et d'avoir mon bac je sauta de joie, je n'avais pas put oublié la nuit de folie que j'avais passé il y a 3 semaine et je ne m'inquieta pas car je devais avoir mes régles dans la semaine et je n'avais pas encore vomis mais j'eu parler trop vite car le lebdemain en me levant je courrus au toilettes et vomis j'irais m'acheté un test de grossesse dans la journée.

Le lendemain je me leva partis au toilette et fis le test j'attendit 5 minutes ne voulant pas regardé et je demanda a ma meilleure amie Kaylla de regarder a ma place mais vut sa tête je compris que cette soirée la avais changé toute ma vie et que j'étais enceinte de trois semaines je pleura longtemp j'avais les yeux tous rouge et bouffis puis descendit et descida de la dire a ma mére en premier qui je sais avais eu mon frére a 16 ans trés jeune.

-maman, je peut te parler?
-biensur ma chérie.
-il y a trois semaine pour mon anniversaire j'ai rencontré un garçon dans un bar, nous avond but et on a couché ensemble mais éttant bourré on ne c'est pas protéger et je suis enceinte.
-tu connais son identité?
-oui.
-qui est-ce et t'inquiéte pas si il ne prend pas son rôle de pére nous nous seront toujours la pour toi dans tous les moments.
-c'est...Justin Bieber...
-qui a parlé de Justin Bieber
-moi!
-il a quoi notre Justin?
-rien
-va rangé et préparez tes affaires Lucie.
-ok

On continua de parler et elle le dit a mon pére qui eu la même réaction que ma mére.

____________________________________

J'étais a quatre mois de grossesse et j'allais enfin découvrir si c'étais une fille ou un garçon plus tard dans la soirée je revins de l'hopital et annonca a mes parents...

Voila le premier chapitre pour laisser di suspence même si le duexiéme chapitre et finis je vous le posterez plus tard

-une fille ou un garçon?

-Lucie devrait savoir pour Justin et Emma?

-ces parents?

-le bar?

Elle est a nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant