Chapitre 1 : UA

5.7K 242 73
                                    

Pdv [t/p] :
Hey ! Moi c'est [t/p] [t/n ], je suis au lycée UA ! Un lycée de super héros ! Tout le monde à un alter, chacun est unique ici ! Vous devez vous demander quelle est mon alter, hehe, je vais vous le dire... Je peux manipuler les gens qui me regarde plus de 10 secondes dans les yeux. Vous allez me dire que c'est glauque comme alter...mais il est très utile contre les vilains !

Je viens de le réveiller, je met mon uniforme, déjeune et pars en direction du lycée. Sur le chemin je croisas Jirou et Momo, elle m'ont accueilli dans le lycée quand je suis arrivée, car oui je suis arrivée en milieu d'année, elles sont si gentilles. Se sont les seules avec qui je reste.
Quand nous sommes arrivées devants UA les filles m'ont dis :
Momo : [t/p], avec Jirou ont doit allées à l'administration, on se retrouve en classe.
Moi : Oui, à toute les filles !
Je suis partie en direction de la salle de classe, j'entends déjà les cris de Bakugo, je rentre dans la classe et je le vois tenir Deku par le col, je me précipite vers eux et pousse Bakugo.
Moi : Katsuki ! Lâche le !
Katsuki se retourne et me regarde de haut.
1...2...3...4...
Bakugo : Quesqu'elle veut la gamine ?!
5...6...7...8...
Moi : Lâche Deku !
Il se penche vers moi.
Bakugo : Tu crois que tu vas m'faire arrêter avec des airs de gamine ?!
9...10 !
Moi : Tu l'auras voulu !
Sa fait 10 secondes !
Je manipule Katsuki et le fait lâcher Deku, Deku surpris me regarde,
mes yeux sont vides quand je manipule quelqu'un, je me téléporte dans la personne que je manipule... sa peux être dérangeant quand je suis seule contre un groupe. Mais sinon c'est très pratique.
Pendant que je suis dans le corps de Bakugo, je le fait s'asseoir à sa place et retourne dans mon corps.
Je suis essoufflé et Deku est et trains de me tenir par les épaules,
Moi : C'est bon Deku ? Rien de cassé ?
Izuku : N-non merci beaucoup [t/p] !
Moi : Super alors.
Je lui souris et me retourne pour aller m'assoir mais je sens une mains sur mon épaules.
Izuku : [t/p]... J-je pourrais avoir des informations sur ton alter ?
Moi : Oui bien sûr, on se voit à la fin des cours pour en parler.
Izuku : Super ! Merci.
Je retourne m'assoir et écoute le cours de mr Aizawa.
/ÉCLIPSE DE FIN DES COURS\
J'attends Deku derrière le lycée, je déteste cette endroit...
Je sens un regard sur moi, quelqu'un s'approche.
Moi : D-Deku ?
Mais au lieu de sa je vois une silhouette s'approcher de moi.
Je recule et dis :
Moi : Q-qui êtes vous ?
Je reconnais une silhouette d'une fille d'environs mon âge, elle avance et j'arrive enfin à la voir  nettement, une jeune fille blonde avec des chignons ébouriffés qui s'approche de moi en souriant sadiquement.
~~~~~
Hey, j'espère que se chapitre vous aura plus !
Perso j'adore le personnage de Toga et j'espère à bien la jouer dans cette fanfic !
A bientôt pour la suite les ptits flans 🍮💙

PsycoLove (Toga X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant