Pdv de [t/p] :
Toga : Oh ma belle !! Tu aimes se sang n'es pas !?
Dabi : Toga, cherche pas elle va dire non...
Moi : Il est magnifique
Shigaraki : Oh une nouvelle petite sanguinaire, j'en est maintenant 2 dans mes rang, Toga je te laisse assurer la mission prévue à UA avec la nouvelle.
Toga : Avec plaisir Tomura !
Dabi et Shigaraki partirent dans la salle principale me laissant seule avec Toga
Moi : Tu connais mon alter je suppose ?
Toga : Oui ! Il suffit qu'une personne te regarde dans les yeux pendant 10 secondes et tu peux prendre sa place dans son corps, mais en contre partie ton corps est comme endormi donc vulnérable à chaque attaque ~
Moi : C'est sa ! Et le tiens Toga ?
Toga : Hihi c'est assez complexe :
En ingérant le sang de mes victimes, je suis en mesure de prendre leur apparence. En fonction de la quantité de sang que j'ingère, ma transformation peut durer une fraction de seconde comme une journée.
Si j'ingère le sang de plusieurs personnes, je serait alors en mesure de me métamorphoser à loisir en ses personnes. Lorsque je change d'apparence, je revêt momentanément une apparence assez aqueuse. Mon alter me permet aussi de créer les vêtements de mes victimes, mais il faudra pour cela que je soit nue.
(Narrateur : Pour ceux qui savent le délire avec Ochaco c'est normal que je l'est pas mis car plein de gens ne lise pas les scans donc je préfère qu'elle n'est pas cette capacité, bonne reprise de lecture 😉)
Moi : Oh oui c'est assez complexe, j'aime beaucoup ton alter !
Toga : Owww recevoir un compliment de ta part me fait des frissons mon chou~~
Moi : Alors Shigaraki à parler d'un plan contre UA ?
Toga : Oui il veut que je t'en dissuade de nous aidez, vu qu'il pense que tu t'es juste fait capturée il ne pense pas que tu nous as rejoins, je j'avoue que ton sang est délicieux mais si je continue tu risque d'en mourrir et je veux éviter sa tu comprends ~~
Moi : Oui ensuite ?
Toga : Hihi c'est simple~~ On veux anéantir all might et il est très proche de se garçon au cheveux vert : Izuku Midoriya aussi connue sous le nom de Deku
Moi : Mmmh je vois et je suppose que je dois réduire en miettes le mental de notre cher Deku~
Toga : Tu as tout compris ma belle~ J'aime les filles qui pense comme moi ~
Toga posa un léger baiser sur mes lèvres et me détacha.
Je me sentis revivre...me sentir vivante avec Toga!
Pdv de Toga :
Son visage quand elle est psychopathe est si mignon je n'est pas su me retenir~~
Je
La
Ferais
Mienne !
•••••
OULALALAAAAA TOGA NOUS AS EMBRASSÉE 😍😍
J'espère que vous avez aimé se chapitre 😚
Bisous mes pscycoflan (Oui c nouveau se surnom 😜)
VOUS LISEZ
PsycoLove (Toga X Reader)
Fanfiction❌FANFICTIONS EN PAUSE❌ Hey, petit X reader yuri (gxg) avec notre Toga qu'on aime tous !^^ J'espère qu'il vous plairait ^^