The Unknown

10 0 0
                                    

Ce fut un jour normal comme les autres ou je rentrais des cours, il ne faisait pas très beau dehors mais il ne pleuvait pas pour autant. Je pris le chemin habituel pour rentrer chez moi, en passant par la porte arrière de mon école, j'étais seule dans une petite ruelle. Mon regard fut attirer par une ombre noir du coin de mon œil gauche, je tournai la tête et remarquai que ce n'était enfaîte qu'une personne habillé tout de noir, rien d'anormal. Un détail cependant me dérangeait, impossible de percevoir le moindre bout de son visage ou même de ses mains. Je commençai à marcher, cette personne toujours derrière moi, la ruelle passée il était encore là. Le quartier normalement plus vif était complètement mort, personne dehors, les cours venait de finir et même pas un enfant en train de jouer à l'extérieur, pas une voiture. J'avais regardé assez de film d'horreur pour comprendre que je n'étais pas en bonne position. J'accélérai alors le pas et me retournai de temps en temps pour voir si il était encore là, effectivement il était là, il avait lui aussi accélérer le pas. La panique m'envahissais, les pires scénarios traversaient ma tête, allait-il me kidnapper ? Il ne me restait que quelque mètre avant de pouvoir enfin être chez moi, le trajet me paraissais long et interminable comme une longue route dont on ne voit pas le bout. Mon instinct m'ordonna de courir pour ma vie, ce que je fis, mes jambes courraient toute seule due à la peur présente dans mon corps. Je voyais ma maison mais j'entendais aussi cet inconnu courir derrière moi, il était plus rapide, personne aux alentours, si je criais personne ne m'entendrais et je disparaîtrais sens qu'on sache où. Il était très proche de moi, si il ne tendait ne serait-ce que son bras s'en ai fini pour moi. Je me mis pleuré inconsciemment et essayai de courir un peu plus vite. Dernier obstacle, il ne me restait plus qu'à traverser et j'étais enfin chez moi. Je ne pris même pas la peine de m'arrêter pour regarder à gauche et à droite avant de traverser, cela prendrait trop de temps et ce serait le moment parfait pour me faire attraper. Une fois traversé je me retournai pour voir si il était encore la car les bruit de pas n'étaient plus présent au moment où j'avais traversé et effectivement il s'était arrêter sur le trottoir d'en face. L'inconnu me fixait sans dire un mot, il était immobile. Je m'empressai de rentrer chez moi et d'aller regarder par la fenêtre du salon, il se passa 5 seconde de la porte d'entrée à la fenêtre et la fut ma plus grande frayeur. La personne avait complètement disparut, comment avait-elle fait, je l'avais pourtant bien vu. Impossible de pouvoir partir aussi vite, pendant un court instant je me disais que c'était sûrement mon imagination qui me jouait des tours. J'aimerais tellement mais malheureusement c'était bien réaliste. Depuis ce jour je ne l'ai jamais recroiser mais qui sait, il reviendra sûrement me chercher.

Fin 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Small horror storiesWhere stories live. Discover now