Retour À Séoul

145 8 9
                                    

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, Minsung et Angéline sont resté avec moi dans le salon pour me réconforter mais rien ne marche.
J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi, je ne comprend pas pourquoi il est parti comme ça.
J'ai imaginé les pires scénarios et parmi tout ceux que j'ai imaginé aucun ne se finissait bien.

Actuellement je suis dans l'avion, les yeux cerné et remplis de larmes.
Nous arrivons enfin à l'aéroport, j'attends qu'une chose c'est de voir Jackson pour qu'il me donne ce qu'il a pour moi.
Je veux avoir une réponse du pourquoi je suis seul aujourd'hui, pourquoi il est parti comme ça. Est-ce qu'il a eu ne serait-ce que de l'attirance pour moi ? Ou alors m'a t-il prise pour une conne depuis le début ?

Mes deux amis me suivent jusqu'au parking arrière où une très belle voiture est garé, à son volant Jackson.
Je le précipité vers lui

Moi: Dis moi que tu as les réponses à mes questions

Jackson: j'ai juste la lettre, il m'a rien dit de plus désolé....

Moi: c'est déjà gentil de ta part d'être venu ici pour me la donner

Jackson: montaient je vous ramène

Je monte côté passager et à peine assise et attaché j'ouvre la lettre que Seonghwa m'a laissé

Loan

Tu  te souviens de la première fois où on s'est parlé ?  Tu m'as dis que si j'étais un pervers de 30 ans ça ne servait à rien de te parler ?
Alors non je ne suis pas ce genre de personne.
Tu es une personne formidable, j'ai appris à te connaître ainsi que Minsung.
Il est vraiment sympa, surtout ne te sépare jamais de ton ami et écoute toujours ce qu'il te dis.
Tu te souviens qu'au début il ne m'aimait pas, il se méfier de moi ? Tu n'as pas voulu l'écouter et on s'est rapprocher.
Ce qu'il s'est passé le soir de ton anniversaire, je l'ai voulu autant que toi mais aujourd'hui je regrette.
Je ne peux pas éprouver de sentiments pour toi alors s'il te plaît oublie moi et ne souffre pas. Tu trouveras beaucoup mieux que moi.
Méfie toi des inconnus qui t'ajoute sur snap, tu ne connais pas leurs intentions, tu ne connaissais pas les miennes.
Alors aujourd'hui je te dis au revoir et j'espère que tu ne me reverras plus, à l'inverse de moi ou je sais que je te reverrais.
Bonne continuation et fais attention à toi, ne fais pas confiance à tout le monde.

C'est quoi ça ?!! Je comprend pas la moitié de ce qu'il dit, il laisse trop de mystère, c'était quoi ses intentions hein ?! Mais putin Seonghwa je veux te revoir !

Les larmes coulent à flot sur mes joues et mes amis s'en sont bien rendu compte

Jackson: ça va aller ?

Moi: Ou- NON 😭😭

Minsung: on peut lire la lettre ?

Je leurs tend la lettre que Minsung lis à voix haute

Angéline: j'arrive pas à le suivre.

Minsung: il parle de mauvaises intentions mais il n'a rien fais enfin à pars partir

Jackson: j'ai l'impression qu'il te prévient de quelque chose, quelque chose qui va se prédire ou je ne sais pas trop...

Moi: mais me prévenir de quoi ? Je suis vraiment perdu... Puis c'est qui ce mec au final hein ? Il ne m'a jamais vraiment parlé de lui, je sais même pas où il habite

Jackson: je te ramène chez toi, repose toi essaye de ne plus penser à lui. Si il veut que tu l'oubli c'est qu'il doit y avoir une raison, il a peut être quitté la Corée.

Minsung: repose toi bien dans deux jours on reprend le travail, je t'attend en forme

Moi: je vais essayer promis. À bientôt Angéline, à jeudi Minsung et Jackson encore merci pour tout, j' attend ton prochain come-back avec impatience 😉

Jackson: je reviendrais te voir et prendre de tes nouvelles, à très vite

Moi: a bientôt

Je rentre chez moi, dépose mes affaires et je décide d'aller prendre une douche avant de m'affaler dans mon lit.

J'ai passé ma journée à mire et relire cette lettre que je ne comprend toujours pas.
Je décide de prendre mon téléphone et envoyer un snap à l'auteur de cette lettre.

26Loan.G
Pourquoi tu m'as laissé comme hein ? Je comprends pas ta lettre, explique moi au moins.

Pendant une heure je regardais s'il avait ouvert mon message toute les minutes sans aucun résultat positif

26Loan.G
Ne m'ignore pas, je n'arrête pas de penser à toi Seonghwa et.... Tu me manque, je suis tomber amoureuse de toi. La nuit que nous avons passé ensemble tu ne peux pas l'oublier alors réponds moi je t'en supplie.

Durant la moitié de la nuit j'ai attendu une réponse ou juste qu'il ouvre mon message mais j'ai fini par m'endormir.

Ce matin je me réveil difficilement. Je n'ai envie de rien, la première chose que je fais et d'attraper mon téléphone et j'ai une notification snap.
Je m'empresse donc de déverrouiller mon téléphone pour voir la réponse que j'attends depuis tellement de temps mais....

----------
A suivre

Il a volé mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant