Chapitre 1 : Triste Nouvelle

26 1 0
                                    

- Wakusei viens tout de suite ! On va être en retard à mon spectacle.

-J'arrive tout de suite Connie !

Connie c'est ma petite sœur. Elle a six ans et moi j'en ai quinze. Enfin ce n'est pas vraiment ma sœur c'est un simple lien d'adoption. Nous vivons avec Marnie notre mère adoptive. Elle est très gentille et s'occupe très bien de nous. Son mari est décédé il y a deux semaines à cause d'une crise cardiaque. Nous vivons donc toutes les trois dans un village au bord d'une rivière nommée Tengoku.

- C'est bon on peut y aller ! Marnie ?

- Oui, répondit-elle. Qu'y a-t-il Wakusei ?

-Tu ne viens pas avec nous, répondis-je.

-Je suis désolée mais je ne peux pas mes chères enfants.

- D'accord. Connie va être déçue mais bon. Tant pis !

Connie et moi ne nous doutions à aucun moment des intentions de Marnie. Et quand nous revinment, j'eus un appel de la police annonçant une triste nouvelle. Marnie ne supportant plus la mort de son mari s'était suicidée. Elle avait sauté du haut de la falaise dans la rivière. Quand j'appris la nouvelle à Connie, elle fondit en larme. La police nous demanda ensuite de récupérer nos affaires et nous envoya dans des orphelinats. Les orphelinats étant choisis par rapport à nos âges nous ne fument pas dans le même. Nous ne pouvions plus nous voir mais nous continuions à échanger régulièrement.


C'est ma première histoire sur  Wattpad alors n'hésitez pas à mettre des commentaires pour que je puisse m'améliorer. Sinon désolé pour les fautes en tous genre il doit yen avoir beaucoup. Je pense que je vais faire que des chapitres très courts mais je vais essayer un par jour. Voilà mon histoire est très nulle et je pense que personne ne l'a lira mais bon voilà.

Parareru-Le monde cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant