Chapitre 2 : L'Orphelinat

14 2 0
                                    


Mon orphelinat s'appelait The Terrible Sweet Home. Il était très réputé en bien pour les bons résultats obtenus par les élèves mais aussi en mal car les élèves étaient tous insupportables. Je suis plutôt solitaire et quand je suis arrivé il y a deux ans tous le monde me détestait. Là dessus ça n'a pas vraiment changé.

Au fait, Connie et moi avions repris chacune le nom de famille de nos parents. C'est grâce à ça que je retrouvais ma sœur jumelles avec qui je partageais ma chambre. J'avais très peu de souvenir d'elle. Elle s'appelait ___ et n'avait pas était adopté : elle vivait donc à l'orphelinat depuis l'âge de trois ans (âge où nos parents sont morts). ___et """"(un garçon de l'orphelinat) étaient les seules personnes avec qui je m'entendais bien.

En deux ans je n'avais revu Connie qu'une seule fois le jour de son anniversaire et depuis je n'avais plus aucune nouvelles d'elle. Je détestait mon orphelinat plus que tout.

Un jour, ma sœur me parla de la lettre que nos parents avaient laissé avant de mourir ainsi que d'un monde (mentionné dans la lettre) caché dans la forêt qui permettait de fuir notre monde ennuyant. Ce monde caché se nommé Parareru. C'est de là que vint mon idée de fuir de notre terrible orphelinat. ___ accepta sans hésiter. Il nous fallait maintenant un plan. Celui-ci fut élaborer en trois jours seulement.

Il était simple :
1) Creuser un tunnel.
2) Divertir les surveillants.
3) Passer par le tunnel. Fuire. Courir.
4) Aller dans la forêt et trouver la passe vers Parareru.


Et voilà c'est la fin du deuxième chapitre. J'espère que l'histoire vous plaît. Encore désolé pour les fautes. N'hésitez pas à laisser des commentaires même négatif. :)




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parareru-Le monde cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant