Coucou tous le monde! J'ai créer un RP La Guerre des Clans(je crois que vous l'avez remarquer 😂)! Bref,tous monde peut participer.
Et vous ne serez pas déçu,il y a des Clans pour tous le monde! Donc venez nombreux! Mais pour les rôles,premier arrivé,premier servi!Vous n'avez pas le droit de vous insulter sauf si c'est des termes utilisés par les chats des Clans. ex: Cervelle de souris!
Vous devez parler de vous à la troisième personnes du singulier. ex:
Il s'avança et prit une souris ou Cœur de Feu s'avança et prit une souris.Pour parler,mettez un tiret. ex:
-Qui êtes-vous?Pour dire quelque chose qui n'a pas de rapport au jeu,mettez des parenthèses. ex:
(Il s'est passé quoi?)Pour la pensée,mettez des barres. ex:
/Ils vont bientôt revenir!/Pour les actions, mettez des étoiles. ex:
*Cœur de Jais s'avança lentement vers la chatte rousse.*Essayer de ne pas prendre des noms qui existent déjà,sinon,ça ferait ça: Cœur de Feu s'approcha de Plume grise et Pelage de Poussière.
Mais ça ne nous intéresse pas! Ils ont déjà fait leur vie!Pour tuer un de vos propre OC à vous-même,pas besoin de permission.
En revanche,si l'OC que vous voulez tuer ne vous appartien pas,demandez d'abord la permission à celui qui le joue.Vous n'avez pas le droit de comploter.
Vous avez le droit aux amours interdis entre deux Clans,et aux clan-mêlés. En revanche,pas de compagnon ou compagne pour les guérisseurs et guerrisseuses.Vous naîssez presque tous chatons,et vous deviendrez apprentis. Ceux qui ne naîssent pas chatons,vous devrez être sois guerrier(re),sois reines,sois guerrisseur(euse) ou sois lieutenant ou encore chef.
Pour commencer,il faut dans chaque Clan:
-Un(e) chef
-Un(e) lieutenant
-Un(e) guerrisseur(euse) (et 1 ou 0 apprenti(e) guerrisseur(euse) )
-6 ou 7 guerriers(ères) (minimum)
-1 apprentis (minimum,vous pouvez très bien être apprentis),
-1 chatons(chatonnes) (minimum) ou une reine pleine.
-Des reines en fonction du nombre de chatons(chatonnes).
-1 anciens (minimum)-2 membres (morts) de chaque Clan dans le Clan des Étoiles.
Bien. Nous pourrons commencer quand il y aura ce nombre de chats dans chaque Clans. Ce n'est pas la peine d'attendre le Clan des Étoiles,les chats domestiques ou errants. Si voulez l'être,vous pouvez jouer mais nous aurons sans doute déjà commencé
Prochain chapitre:inscriptions.
VOUS LISEZ
RP La Guerre des Clans {Fermé Allez Voir Le Nouveau}
ActionJe créer un RP La Guerre des Clans! N'hésitez pas à vous inscrire.