Miruki

648 32 35
                                    

Avant de commencer: Ace est un personnage de One Piece

Si vous ne voulez pas vous spoilez l'arc de Marin Ford dans One Piece, (Comment ça s'écrit?)  sautez la première phrase que dit Miruki et la dernière, mais ce sera précisé.

Pdv Miruki

Miruki: Tss... Merde alors... Ace est mort...

Dis je en enfonçant ma main profondément dans le paquet de chips que je mangeais devant One Piece.
J'étais là depuis ce matin, en train de regarder des animés.
J'avais commencer sur Attack on Titan, puis Death Note, puis One Piece.
C'était distrayant de voir des gens mourir de manière plus cruelle les unes que les autres.

Pitoyable n'est ce pas?
C'est ce qu'on ne cesse de me répéter.
Apparemment, un gros, obèse et qui passe son temps devant son ordinateur ne peut pas être un bon assassin.

C'est clair que je suis pas le meilleur héritier qu'on pouvait trouver.
Si je l'étais, Killua, Alluka et Kalluto ne seraient jamais nés.
Mais je ne pense pas être un mauvais tueur pour autant.

Je reste un Zoldyck après tout.
Je me souviens quand j'étais petit...
Je voyais mes parents déprimés de mon incompétence...
Encore plus qu'avec mon grand frère...
Du coup, j'ai commencé à être jaloux, c'est vrai.
La jalousie est un vilain défaut, c'est vrai, mais à côté de tuer des gens, c'est presque mignon.
D'ailleurs je ne comprends pas vraiment en quoi c'est mal.

Je veux dire, la police tue des gens elle? Et les braconniers?

Pourquoi nous qui tuons aussi pour notre travail sommes considérer comme des monstres?

Bref, comme je le disais, j'étais un peu jaloux de mon frère...
C'est quand je l'ai lamentablement vu échouer que j'ai ressenti quelque chose de nouveau...
La satisfaction.
Tout le monde me répétait à longueur de journée que même mon frère insuffisant était plus doué que moi.
On me disait que si je n'arrivait pas à atteindre ce niveau, celui d'arrière grand père Maha était impossible.
Le voir retomber encore et encore me procurait un plaisir indescriptible, c'est vrai.

Puis après, j'ai moi même connu l'échec.
C'était un peu plus douloureux que prévu.
Quand j'ai compris que je ne pourrais jamais faire mieux, j'ai tout laissé tomber.
Je me suis enfermé dans ma chambre, et en sortait très rarement, pour ne plus avoir à voir les visages déçus de mes parents.

Finalement, à quoi ça sert d'apprendre quand on sait qu'on n'atteindra jamais les résultats attendus?
Étudier ne sert à rien lorsqu'on se retrouve fasse à un adversaire plus fort.
L'important c'est d'avoir une puissance démesurée.
Peut importe ce que je ferai, je resterai un assassin.
D'ailleurs je n'ai pas envie de changer de travail.
Je serai juste un assassin par mes compétences mental, et non physique.

Je n'ai jamais compris mon petit frère, Killua.
Ça m'échappait qu'il refuse de devenir assassin.
Je trouvais cela très égoïste.
Il n'essaie même pas de se mettre à la place de ceux qui ont essayer de remonter le niveau de la famille, et qui ont échouer.
D'ailleurs je ne comprends pas comment Illumi peut lui pardonner ce geste, alors qu'il a lui même échouer.
En même temps, il a été former pour le protéger, et moi le torturer.

Pff... Que des choses frustrantes à raconter.
En replongeant ma main dans le paquet de chips, j'éteins mon écran, déçu de cet épisode.
Puis, je resta sans bouger.

Miruki: Voilà maintenant un quart d'heure que je parle tout seul, et que je ravive ces vieux souvenirs...

Je décida de rallumer mon ordinateur, ne supportant plus de voir mon visage d'incapable à l'écran.

SPOIL

Miruki: À côté de ça, la mort d'Ace n'est pas si décevante.

...Je vais pas vous le cachez, je suis très déçue du rendue de cette histoire... Je prend plaisir à écrire certains chapitre, mais pour d'autre faut que je force un peu la chose pour que ça vienne, et j'aime pas faire ça, d'autant que ça rend l'histoire pas géniale...
Aller, prochain chapitre, Killua !!

Murderer's Family (Hxh/)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant