Je pense que vous devez me connaître ?
Si tu ne me connais pas, je suis madison kardashian humphries. J'ai 19 ans. Je vis chez mon père. Mes parents sont divorcés. J'ai 1 meilleur ami qui se nomme Jack Gilinsky. Il est chanteur. Je suis en couple avec Shawn Mendes, un célèbre chanteur aussi. Physiquement, je suis assez petite. Je mesure 1m66 même-ci mon père fait plus de 2 mètres. Je suis comme même petite. J'aime beaucoup chanter. Je suis modèle photo et chanteuse. J'ai 5 sœurs et 1 frère du côté de mon père et de ma mère chez 2 sœur et 2 frères. Je pense que maintenant vous me connaissez mieux.
Papa : - Chérie !
Moi : - Oui papa ?
Papa : - Tu ne m'as pas dit pour l'histoire du restaurant.
Moi : - Écoute papa. Je pars m'asseoir à côté de lui sur le canapé. Je ne me sentais pas prête à la voir.
Papa : - Elle est vraiment triste et déçue de ta part.
Moi : - Moi aussi je suis déçue d'elle et pourtant je ne le dis pas hein !
Papa : - Comprend-la un peu.
Moi : - Mais papa qu'est-ce que tu racontes ? Tu peux arrêter de la défendre une minute s'il-te-plaît.
Papa : - On parle de ta mère Madison.
Moi : - Elle m'a abandonnée.
Papa : - Non !
Moi : - Si ! Elle a préféré ses autres enfants que moi alors qu'elle ne s'étonne pas si je ne veux pas la voir.
Papa : - Ne dit pas ça Madi.
Moi : - Papa ! Tu ne comprends pas que je ne veux pas rester avec cette femme. C'est juste maintenant qu'elle se rappelle qu'elle a une fille. Ce n'est pas comme ça. Fallait m'assumer dès le début ou sinon il ne faut pas essayer de me contacter.
Papa : - Je te comprends mais soit gentille avec elle. Accepte de passer chez elle pour moi.
Moi : - Mais papa. Je me mets à bouder.
Papa : - Ne fais pas le bébé Madi.
Moi : - Mais ça m'énerve.
Papa : - Vient me faire un câlin comme quand tu étais un petit bébé.
Moi : - Je ne suis plus un bébé papa. Je pars faire un câlin.
Papa : - C'est vrai. Maintenant tu es un gros bébé.
Moi : - Orh ! Papa. Je rigole. Je t'aime tellement.
Papa : - Moi aussi je t'aime tellement ma chérie. Il me caresse les cheveux. bon je dois partir à un entraînement de basketball.
Moi : - Ok. Je me détache de mon père. Bisou.
Papa : - Il se lève du canapé. Bisou ma chérie et va voir ta mère aujourd'hui. Il me fait un bisou dans le front.
Moi : - Papa !
Papa : - S'il te plaît.
Moi : - Ok. Il sort de la maison et je souffle.
Je reçois un appel de ma mère.
APPEL ENTRANT
📞- Madison aimerais-tu passer chez moi ?
VOUS LISEZ
kimberly kardash daughter's
Teen FictionJe suis madison kardashian humphries. J'ai 19 ans. Ma mère est Kim Kardashian et mon père est Kris Humphries.