02

61 1 0
                                    

Moi : - Tu comptais me le dire quand ? Je suis énervée.

Shawn : - Hein ? De quoi tu parles ?

Moi : - J'ai compris pourquoi tu voulais me parler. Mes yeux s'humidifie.

Shawn : - Tu as compris quoi ?!

Moi : - Arête d'essayer de tourner au tour du pot. Tu veux me quitter pour que tu puisse te mettre en couple avec cette Camila ?! Je commence à verser des larmes.

Shawn : - J-j-je suis désolé Madi. Il abaisse sa tête.

Moi : - Ne m'appelle pas Madi. J'ai tout fait pour notre relation et toi tu gâches tout ça. Tu gâches deux ans de relation ?

Shawn : - Je ne ressens plus de sentiments envers toi. J'ai essayé mais c'est très difficile de faire semblant.

Moi : - Je n'arrive pas à y croire en faite. Je lève les yeux au ciel. Nous deux c'est bel et bien terminé. Bloque-moi de partout. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Je commence à partir.

Shawn : - Madison. Il m'attrape le poignet. Je suis vraiment désolé mais j'ai commencé à connaître Camila et le feeling est passé.

Moi : - Shawn. J'essuie mes larmes. Écoute-moi bien. Sache que jamais de ta vie entière tu rencontreras une fille qui t'aime et qui t'as aimé comme moi. Retient bien cette phrase. A jamais. Je pars de chez Shawn et je monte dans ma limousine qui me ramène chez moi.

J'entre en claquant la porte. Je suis détruite.

Papa : - On ne claque pas les portes mademoiselle. J'achète cette maison et ce n'est pas pour que l'un de mes enfants me l'abîme et aussi je ne tolère pas le comportement que tu as eu envers ta mère. C'est irrespectueux même-ci tu ne la porte pas dans ton coeur. Il faut avoir du respect.

Moi : - Papa je n'ai pas envie de parler là maintenant okay donc on parlera après.

James : - Madison parle bien à papa. Ce n'est pas ton pote.

Moi : - Je ne suis pas bien PURÉE ! Vous comprenez pas quoi dans je n'ai pas envie de parler là maintenant ? Je commence à verser des larmes. J'ai passé une mauvaise journée okay donc maintenant laissez-moi tranquille.

Papa : - Madis-

Claudia : - Papa laisse-la un peu. Elle a passé une mauvaise journée. Je monte dans ma chambre.

Je m'allonge sur mon lit et pleure tous les larmes de mon coeur. Je viens de me faire larguée par une personne que j'aime encore. Une personne me rejoint.

? : - Chérie ! Est-ce que ça va ?

Moi : - Non ! J'enfonce ma tête dans mon coussin.

Claudia : - Explique-moi tout.

Moi : - C'est très simple à dire et à comprendre. Shawn m'a larguée fin plutôt je l'ai largué car il voulait largué avec moi bref en gros je ne suis plus avec Shawn.

Claudia : - Sérieux mais pourquoi ?!

Moi : - Il a dit qu'il a rencontré Camila et il y a eu un feeling. Il voulait tenter une nouvelle expérience.

Claudia : - Le gamin !

Moi : - Ça du l'as dit.

Claudia : - S'il te fait ça. Ça veut dire qu'il n'en vaut pas la peine.

Moi : - Peut-être mais il me fait souffrir et je dois l'accepter.

Claudia : - Tu dois tourner la page ma chérie.

Moi : - Je sais mais bon parlons d'autre chose.

Claudia : - Arête d'essayer de nier les choses et dis-moi ce que tu ressens. Madi je te connais par coeur. Tu es ma soeur, ma meilleure amie.

Moi : - Claudia si j'essaie de nier. C'est parce que je ne veux pas y penser.

Claudia : - Écoute vois la réalité des choses. Tu n'es plus avec Shawn. Je sais que ça te fait du mal de l'admettre mais il t'a remplacé maintenant tu dois tourner la page.

Moi : - CLAUDIA ! J'AI COMPRIS. JE NE SUIS PLUS AVEC LUI. JE SUIS AU COURANT. Je verse des larmes. PAS OBLIGÉ DE ME LE RAPPELER. JE SAIS QUE JE DOIS TOURNER LA PAGE. JE SAIS !

Claudia me regarde choquée et déçu de ma réaction.

Moi : - J-je suis désolée. Je verse des larmes. Pardonne-moi. Je préfère être seule. S'il te plaît laisse-moi.

Elle ne répond pas et sort de ma chambre. Je pars dans la douche et je me douche. Je pars dans mon dressing et enfile un long t-shirt noir. Je me retourne dans ma chambre. Je me fais un chignon vite fait et je m'allonge dans mon lit.

J'ai besoin d'un somme. Je suis tellement fatiguée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

kimberly kardash daughter's Où les histoires vivent. Découvrez maintenant