/chap 3/

244 11 16
                                    

pdv de Denitsa :

Quand je me réveille je vois des murs blanc autour de moi, je commence à paniquer et je comprend toute de suite que je suis dans un lit d'hôpital. Je vois des tubes branchés à mes bras et je sens un pansement sur mon crâne qui me rappelle tout de suite ce qui s'est passé. J'ai extrêmement mal au dos et à la tête donc l'infirmière m'a donné des médicaments qui m'ont fait dormir toute la journée je crois. Bref mes amis sont passés me voir les uns après les autres et je les ai remercier. Biensur Dylan n'est pas venu il m'a juste écrit un texto, en me disant de me rétablir vite. J'ai l'impression qu'il est de moins en moins présent pour moi, qu'il est de moins en moins là et je commence à même me demander si je l'aime encore. On ne se voit plus que le soir tard sauf quand je m'endors, le matin quand il doit se lever tôt sinon quand il se réveille je suis déjà parti travailler et quelque fois le dimanche et je peux vous dire que je commence vraiment à en avoir marre.
Enfin passons, je suis actuellement avec le jeune médecin et qui s'appelle Rayane je crois, qui est d'ailleurs très gentil et très beau, je vous mentirai si je disais qu'il ne me faisait pas d'effet.
Il est arrivé avec son café et je lui ai proposé de rester vu que je me sentais seule et que je n'avais plus envie de dormir du coup, ce qu'il a acceptée.

pdv de Rayane :

Je suis resté avec elle pendant au moins 2 heures et l'on a bien discuté. J'ai trouvé ce moment très agréable malheureusement il a été coupé parce qu'il y avait un blessé qui venait d'arrivé. Il s'était coupé avec son couteau. Heureusement pour lui la plaie n'était pas très profonde alors je lui ai désinfecté, fait tout le nécessaire et je lui ai mis un bandage. Je lui ai donné quelques anti-douleurs au cas où ( on ne sait jamais ).
Après cette courte intervention je suis retournée dans la chambre de Denitsa parce que oui j'ai adoré discuté avec elle, vous savez cette sensation quand vous avez l'impression d'être vous mêmes et que quoi que vous ferez vous savez que vous ne serez pas jugé, et bah c'est ce que j'ai ressenti quand j'étais avec elle.
J'avance dans le couloir tranquillement, quand soudain je vois pleins d'infirmières ce précipite dans la chambre de Denitsa paniqué. Je me dépêche pour voir ce qu'il se passe mais les infirmières m'empêche de passer avec leur foutu charrio. La panique grandit en moi quand j'entends des cris et des « dépêchez vous on va la perdre ». A ce moment là mon cœur ne fait qu'un bon, et des larmes commence à couler...
Le coup de foudre comme on dit.

———
Et voilà la fin de ce chapitre n'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis bisous :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant