Toutes les chaises étaient occupées dans la salle . Ce monsieur très grand, monta sur l'estrade: "messieurs , je m'appelle Georges Bradley , la raison pour laquelle je vous ai fait venir ici est toute simple . Vous allez arbitrer des matchs de la coupe du monde !". Tout le monde fut surpris par cette phrase du directeur de la FFBA . Puis, il continua: " Vous passerez des tests pour savoir votre niveau d'arbitrage . Vous serez sélectionnés pour chaque phases de poule . Il y aura 4 arbitres par phase de poule. Les 2 meilleurs arbitres de chaque phase de poule seront sélectionnés pour les huitièmes de finale et ainsi de suite" . Deux agents montèrent sur l'estrade et fermèrent les rideaux . M. Bradley continua: "Vous testerez votre niveau avec des matchs d'enfant!" M. Bradley se retourna et réapparu 30 secondes plus tard . Il arriva avec un monsieur au crâne rasé . Il s'exprima: "Bonjour. Je m'appelle André Charlton. Je serai présent pendant vos séances d'entraînement et ferai des rapports toutes les semaines à M . Bradley . Vos séances d'entraînement dureront le temps d'un match entier et allez vous entraîné pendant 2 mois" . M. Bradley reprit la parole: "Pourquoi vous avoir fait venir ici? Et bien, parce que tous nos arbitres étaient brésiliens et avec la défaite du Brésil au mondial , il ont tous démissionné . Nous voulons en recruter d'autres et c'est tombé sur vous dans cette salle" .
VOUS LISEZ
Bilbo
AdventureC'est l'histoire d'un garçon nommé Bilbo 17ans à New York qui passe ces examens de puis deux ans il part pour un voyage à Rio qui promet d'être plein de foot