Ethel

47 13 0
                                    

Je me réveille brusquement, trempé dans ma sueur. Un rêve, non, plutôt un cauchemar qui me ramène brutalement à une époque que j'avais refoulé. Une partie de moi oublié dans les méandres du passé, me resurgi comme un typhon.

Ma vie était simple, normale jusqu'au haut de mes neuf ans. J'étais heureux. Mon père, haut fonctionnaire en économie, avait créé sa propre firme, qui a fini par prendre de l'ampleur dans le monde du marché. C'était un homme d'honneur qui chérissait plus que tout sa famille. Ma mère, quant à elle, était devenue femme au foyer après m'avoir mis au monde. Avant cela, elle exerçait la médecine, plus précisément la chirurgie.

Ma vie fut bouleversée lorsque la firme de mon père fit faillite. Nous fûmes obligés de quitter notre luxueuse demeure pour rembourser les dettes de l'entreprise. Grâce aux économies de ma mère, nous réussîmes à trouver une modeste maison dans un quartier peu fréquentable. Mon père commença à boire et rentrait chaque soir ivre. Petit à petit, les insultes laissèrent place aux coups. Ma mère devint son punching-ball, un exutoire pour sa frustration et sa colère. Cela devint mon quotidien. Ma mère ne pouvait se résoudre à le quitter et reprendre son indépendance, piégée dans le bonheur du passé : elle en paya le prix fort.

En tant que petit garçon terrifié, je ne pouvais qu'écouter sa maman lui dire de se cacher et de ne pas faire de bruit. Et cela jusqu'à ce que le rituel de violence se termine. Je me blottissais dans un coin de la pièce, m'accroupissant et étouffant au mieux mes pleurs, tandis que je voyais ma mère souffrir sous les coups de mon père jusqu'à ce qu'il s'épuise et s'endorme sur le canapé. Je voulais disparaître, devenir invisible. Comment, pourquoi, qu'a-t-on fait pour en arriver là ?! Ce n'est pas la réalité, ce n'est pas possible... C'est ce que je me demandais en pleurs une fois sorti de ma cachette, serrant la tête de ma mère évanouit et ensanglanté contre moi.

Je me lève, je prends un verre d'eau et je me dirige vers mon petit balcon. Je m'assois par terre. Le froid gagne mon corps, mon regard pointé vers la lune. Je soupire. Mon regard semble lourd et sombre. Je me demande, si la vie continue de m'animer... Je sors mon téléphone de ma poche, 2h57. Je m'aperçois que j'ai reçu un sms. Je clique dessus.


|{URGENT} : mission rang 1

|Hi, mon petit bonhomme comment est-ce que tu vas ? Toujours dans ton petit coin à contempler la lune 👀.

|Dans 10 jours tu vas intégrer une école privée. Ta mission sera de trouver une personne chez qui on suspecte une anomalie de type 1.

|Les compléments d'information pour la mission te seront envoyés sous peu.

|A bientôt koneko-chan ><

|Levi


Guh, toujours cette manière de s'adresser à moi comme si j'étais encore qu'un enfant... Bref, de type 1, ça veut dire que la personne risque à tout moment de se faire tuer par son propre pouvoir. Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive à ce stade et comment est-elle passé sous les radars du QG ? Les anomalies de type 1 sont très rares, celles qui en arrivent à ce stade sont peu à pouvoir échapper à leur sort, seule la mort les attends. Le problème c'est qu'elles entraînent avec eux les autres dans leur descente en enfer. Quelle plaie !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Douce Aurore [ révision du text ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant