❗ DISCLAIMER : Cette univers ne m'appartient pas. On remercie J.K. Rowling pour la merveilleuse saga Harry Potter. Ceci est une oeuvre de fan, faite pas une fan et pour des fans sans aucun intention lucrative.
⛔ VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT : JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS ET EN AUCUN CAS DE CE QUE VOUS LISEZ. SI VOUS AVEZ LE RIRE FACILE OU SI VOUS ÊTES SUJET.E.S À L'HYPERVENTILATION, VOUS ÊTES PRÉVENU.E.S. JE REFUSE DE FINIR EN PRISON PARCE QUE DES LECTEURS SONT MORTS DE RIRE.
PS : SI BESOIN ME CONTACTER EN PRIVÉ J'AI UN CODE DE RÉDUCTION -10% SUR LES CERCUEILS ET AUTRES PIERRES TOMBALES. BISOUS.
PS : CETTE HISTOIRE N'A PAS ÉTÉ ÉCRITE SOUS L'INFLUENCE DE DROGUES OU D'ALCOOL, PROMIS, JURÉ. ⛔Par ailleurs, cette fanfiction n'est pas encore corrigée et des erreurs doivent traîner par-ci par-là veuillez m'excusez - merci et bonne lecture *voix d'hôtesse de l'air durant l'embarquement*
**********************************************
Il l'avait appris, comme on apprend les grandes nouvelles. L'incompréhension d'abord, le choc avait fait place ensuite.
Ca avait semblé être un vendredi soir somme toute normal au début. Ils étaient installé à une table de leur bar préféré, les jeunes aurors fraîchement (il fallait le dire vite) débarqués de leur dernière mission de la journée et le bibliothécaire de la bande qui les avait rejoint.
C'était leur "soirée entre gars hebdomadaire" comme aimait l'appeler Ron, ou bien leur "observation des effets de l'alcool sur les êtres primitifs" comme la nommait Théo en ne manquant pas de lorgner le rouquin. Blaise lui disait que c'était le meilleur moment pour se bourrer la gueule, et Harry et Drago les laissaient dire, mi-amusés mi blasés et se gardant bien d'intervenir.Cela faisait presque deux ans qu'ils se réunissaient tous les 5 pour fêter les vendredi soirs, et connaissant l'énergumène métisse, Harry savait d'avance qu'ils ne manqueraient pas d'arroser l'événement lorsque surviendrait la date anniversaire.
Enfin bon, toujours est-il que ça avait à première vue ressemblé à un vendredi soir des plus classiques lorsque l'on parle de cette bande d'excités du chaudron, toujours décidés à boire en l'honneur de leur nouvelle condition d'adultes comme la fin de la guerre, de leur jeune amitié en dehors des stupides conflits des maisons comme de leur reconstruction au sortir de cette sombre période.
Il se faisait tard, à en juger par le nombre de verres qui s'empilaient devant eux, et l'état Ron qui s'amusait à faire des bulles avec sa bave entre deux éclats de rire depuis son dernier shot de Whisky-citrouille. C'était d'entre eux, celui qui tenait le moins l'alcool, bien que l'état de ses camarades de beuveries était rarement plus glorieux et que la potion anti-gueule de bois était à tous le Saint-Graal de leurs réveils du samedi matin. A ses côtés, un Théo fatigué retenait un Blaise bien décidé à prendre une photo du pauvre alcoolisé dans le but disait-il "d'immortaliser toute la grâce légendaire de leur rouquin ami gracieux comme les balais volants sur un Ogre". (Ce à quoi le bibliothécaire lui avait justement fait remarqué qu'il ferait mieux de construire ses phrases dans le bon ordre avant de se moquer du pauvre Ronald). Drago et Harry sirotaient quant à eux leurs boissons d'un air plus calme, préférant profiter du spectacle que de réellement intervenir."- Grand Merlin je vous en supplie occupez vous de celui là avant qu'il me sorte définitivement par les yeux." grogna l'ordinaire plus patient de la bande. Et comme si les prières de Théodore avaient été entendues, l'objet du peu d'attention qu'il restait à l'italien après tant d'alcool dans le sang changea de cible.
"- Hey les gens venez j'ai une idée génialismationnante !
- Génialissime tu veux dire ?
- Non je veux dire gégna- euh ganié- euh peu importe on s'en fout j'ai une idée trop bonne du tonnerre de la mort qui déchire !
VOUS LISEZ
Harry Potter n'est pas Cupidon - OS Dramione
FanfictionL'alcool est propice à la révélation des secrets, et lorsque Harry Potter apprend à une soirée entre garçons que le grand Drago Malefoy a eu des sentiments pour Hermione Granger du temps de leurs jeunes années à Poudlard... Il se met en tête de joue...