Chapitre 03

11.4K 771 463
                                    

Aïden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aïden

3 semaines plus tard.


J'ai engagé Jade en tant que secrétaire, ne vous faites pas d'idée, je l'ai engagée juste parce qu'elle a de bonnes qualités et un très bon CV par rapport aux autres candidates.

Actuellement dans mon bureau en train de trier des papiers, bien évidemment j'étais en train de faire n'importe quoi dans les tris.

Moi- «parlant au téléphone fixe » Ouais Jade viens dans mon bureau s'il te plaît.

Jade- Oui pas de problème j'arrive.

Quelque minutes plus tard elle arrive dans mon bureau.

Jade- Oui qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi- J'ai besoin que tu me tries ces dossiers s'il te plaît, tu peux t'installer sur le bureau en face de moi.

Jade- Ok pas de problème.

Elle se tourne pour s'installer sur le bureau d'en face et j'avoue, j'ai regardé là où il ne faut pas, elle a de très belles formes, on ne va pas se le cacher.

Elle se met en face de moi et commence à trier les papiers.

Jade- Monsieur ?

Je lève la tête vers elle et la regarde dans les yeux, elle baisse vite fait les yeux et me dit

Jade- Vous avez un voyage dans 2 jours à Dubaï où vous avez un rendez vous avec un de vos collaborateur.

J'avais complètement zappé, mais je ne peux  pas y aller tout seul, il faut que j'emmène Inaya étant donné que mes parents sont partis au bled.

Je vais prendre Jade avec moi pour puisse rester avec Inaya.

Moi- Combien de jours ?

Jade- 5 jours.

Moi- Ok, tu partiras avec moi.

Elle me regarde choquer comme ci je venais de d'annoncer une mauvaise nouvelle.

Jade- Mais comment ça ?

Moi- Je pars avec ma fille donc il me faut quelqu'un pour la surveiller.

Elle m'a regardé quelques minutes avant de me répondre.

Jade- Ah ok, pas de problème alors.

De toute façon elle n'avais pas le choix.

La porte toque et laisse apparaître Jasmine.

Jasmine- «sourire » Aïden, t'aurais pas des feuilles s'il te plaît, il n'y en a plus en bas.

𝐀𝐢̈𝐝𝐞𝐧. [𝟏] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant