Riren

478 14 38
                                    

S'il te plaît...je t'en supplie laisse moi jouir
- Non...pas encore...

PDV Eren

Vous pouvez penser que c'est mon mec ou un amant, mais non, c'est juste mon grand frère. Ouais, vous avez raison, c'est pas bien mais c'est si...excitant.

FLASH BACK

Je rentre des cours, je suis super fatigué et en plus j'ai trop faim. Je passe devant le salon, où sont posées toutes les photos de ma famille, celle-ci composée de moi, mes deux parents, et de mon grand frère de 19 ans. Ce dernier est plutôt bien foutu et fait fantasmer plus d'une fille à l'université où il est inscrit. Je dois dire que moi-même suis un-peu tomber sous son charme et que mes nuits sont souvent agitées grâce à lui.

Je passe par la cuisine, me choppe une pomme -que je mors à pleines dents -et monte les étages deux-par-deux. En arrivant en haut des escaliers, il me vient un bruit bizarre ...je dirais même un gémissement. Je me demande bien qui ça peut être, mais je me doute bien que si ce n'est pas moi, c'est forcément mon frère. Je marche donc en direction de sa chambre et j'ai l'impression que mes pieds pèsent une tonne...tant j'ai la boule au ventre.

Je m'approche de sa porte entrouverte et ce que je vois, me cloue littéralement sur place. En effet, je vois un Livaï allongé sur son lit, jambes grandement écartées et sa main faisant des vas et vient rapides entre celles-ci et je ne peux m'empêcher de penser qu'il est incroyablement sexy malgré le fait que ce soit mon frère. Ma conscience me dit de déguerpir et de faire comme si rien ne s'était passé, mais ma libido elle, me dit de rester, et même mieux de me mettre à l'aise et de profiter du spectacle. Conscience-Libido, Conscience-Libido.

Le choix est vite fait. On ne vit qu'une fois pourquoi ne pas rester contempler le show et me faire du bien ? Je sors donc mon sexe de mon boxer qui était devenu beaucoup trop petit pour lui, et commence à me masturber doucement. Pendant que je me fait plaisir, mon frère n'est pas non plus en reste, puisque je le vois mettre en bouche deux de ses doigts avant de les enfoncer dans son cul. Cette image est plus que jouissive et je fais de mon mieux pour ne pas gémir devant de sa porte.

Je ne pourrais pas le blâmer puisqu'il m'arrive de me servir de quelques petits jouets pour assouvir mes pulsions sexuelles quand je suis seul le soir dans ma chambre. Il commence à faire entrer et sortir ses doigts de plus en plus vite dans son cul, et je sens qu'il est très proche de la jouissance. Je m'astique donc de plus en plus vite pour éjaculer en même temps que lui et je me laisse aller oubliant que je suis juste devant sa chambre.

Et 2 min plus tard, nous éjaculons de concert et je me demande si il a suivi le râle libérateur que j'ai poussé lors de ma jouissance. Je me relève aussi vite que mes jambes me le permettent et m'échappe du pas de sa chambre et court vers la mienne.

Ça fait deux semaines que cet évènement s'est passé et depuis ce jour, je ne perd plus de temps à traîner au collège avec mes potes sachant ce qui m'attend chez moi. Cette attitude n'est d'ailleurs pas passée inaperçue :

Armin : Hey .. Eren, tu voudrais pas qu'on aille au café d'en bas après les cours ?
Eren : non...j'ai des choses à faire
Armin : Quelle choses?...ça doit bien faire 1 mois que tu rentres chez toi directement après les cours,(toujours en-train d'exagérer) alors qu'avant c'est toi qui insistais pour qu'on aille faire un tour (regard soupçonneux) tu nous cacherais pas des choses toi ?
Eren : Non...(à part le fait que je regarde mon frère se masturber tous les jours depuis 2 semaines).. non vraiment rien
Armin : Mouais

Armin c'est mon pote, mon vrai pote. Il n'est pas de ceux qui vous laissent tomber au petit problème et revient après, non, lui a toujours été là aussi bien dans mes bons que dans mes mauvais moments. Et c'est pourquoi je l'aime comme un frère et qu'il est normal qu'il me pose toutes ces questions comme un vrai papa poule.

Oneshot - BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant