7:GJIM2

1.1K 46 2
                                    

PDV AUTEUR

Le bras droit de la guilde s'avérait être Acnologia ou Acno.

Makarov : Cette guilde est un regroupement de démon

Acno : Le vieux si tu veux pas finir dans mon ventre ferme là

Oba-sama: Membre du conseil il vient juste de proliférer des menaces

Lucy : Bon la vielle on se calme hein et puis il peuvent pas l'enfermer ça va finir en bain de sang et pas question qu'il retourne avec nous à l'oberge avec cette odeurs

Mato: Bon, détruisez la ville phantome!

(Passe l'épreuve)

Résultats :
_TWOV :10 points
_FT :6points
_ST:6points
_MH: 3points
_BP:0points ÉLIMINÉ
_QC:0POINTS ÉLIMINÉ
_LS:10POINTS

Bon, c'était décidément pas le jour de fairy tail. C'était au combat et c'est à ce moment que ça ce gatta. Parce que, Jubia devait se battre contre notre cher Grey et que Acno vint les mettre en garde.

Acno : Bon les filles je dois vous dire que le sors à retardement à un contre coup comme ça fait 2ans qu'ils ou elles devaient naître cela veut dire que vous passerez une journée avec vos gosses en nouveau née et que le lendemain ce serons des gosses de 2 ans qui seront avec vous

Les filles le dévisagea : Acno fallait le dire plus tôt idiots.

Carla : Jubia on peut changer tu sais

Jubia : Je vais le faire si ça dérape je finirai chape alors

Tout le monde: bien va lui botter le cul

Yuuta, lui était près à bondire dans l'arène à la moindre complication.

Jubia descendit dans l'arène avec sa cape, elle lança un regard à Lucy qui lui fit un sourire digne d'un démon, toute les guildes avaient remarqué ce sourire. Pour fairy tail ça devait être la mage la plus forte après Acnologia et Zeleph. Grey lui préféra essayer de lui faire peur en sautant de puis les gradins mais ce fut l'effet inverse.

PDV JUBIA

Il voulait me faire peur? Bah, c'est raté je vais lui donner un indice. Yuuta, va le massacrer après, si il veut.

Moi: Grey sama?
Lui : Jubia ? *rit* Toi ici?

Depuis les gradins, les autres essayent de retenir Yuuta. Je me tourne vers lui et souris. Il a compris et se calme les autres commence à rire, les autres guildes sont de mèches avec Fairy Tail et nos amis pleures de me revoir. Moi aussi, je suis contente, je vais pouvoir le massacrer en publique.

Moi: Ne vous rejouissez pas trop vite hein, après tous ça fait deux ans qu'on sait pas vue et vous riez.

Grey : T'as pas arrêté avec Grey sama

Moi: la ferme sombre idiot ! Épargné moi l'idée d'abandonner la magie si je suis là, c'est pour te massacrer. Je vais m'a-mu-ser, ne pleure surtout pas, mais abandonne l'espoir, c'est le désespoir que je veux voir!

Ils sont étonnés de mon language envers Grey ? Bah, fallait s'y attendre, mais je crois que ce qui les a choqué, c'est le fait que je parle à la première personne du singulier. Je libère ma magie, et j'y crois pas. Ils se trainent tous sur le sol comme des vers sauf ma guilde j'empêche mes amis de Fairy Tail de suffoquer. Et observe les autres.

Moi: Mais lève toi sinon c'est comme ci j'avais déjà gagner.

Il penne à se lever mais y arrive. Ma capuche tombe et ma cape se lève. Fini les robe longue à perte de vue. Je suis décidément trop sexy les autres hommes saignent du nez. Je croix que j'ai réussit à rendre des gens homosexuels.
Je m'avance vers lui et souris. Je m'arrête et arrête de diffuser ma magie par la même occasion. Je rassemble 0,001% de ma magie en une pichenette sur son front et il se retrouve dans le mur, inconscient. Je fait une grimace d'incompréhension, je hausse les épaules et lance un regard à Yuuta qui souris. Je rougis et tourne la tête, mais il est trop sexy lui, j'entends un ricanement je tourne la tête et m'aperçois que c'est mira.

Mira: Jubia t'a des contes à me rendre 😈

Moi : je voie pas de quoi tu parles

Mira: Salut la guilde de Jubia je suis une de ses amis on passent ce soir. 😊

Y a Lucy qui la regarde les yeux exorbités.
Je parle avec Mira en télépathie et lui dit que les autres sont là, elle fait un plus grand sourire. Mato annonce ma victoire.

Les Ailes de la vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant