10: GJIM5

1K 45 9
                                    

Le lendemain, Wendy n'avait pas la tête à taquiner Lucy, car elle s'était couchée sur les pieds de Luka qui lui s'inquiète.

PDV WENDY

Mes os ont lâché hier soir et quand je l'ai dit à Lucas il s'est empressé de me soulager, je dors encore sur ses pieds qu'on soit au Domus Flau ou pas je suis fatigué. Les autres aussi l'ont remarqué, je suis un peu calme par rapport à hier soir. Jubia est carrément restée à l'oberge. Je veux pas être la première. Je peux toujours demandé à Polyusica si elle peut nous assister pour l'accouchement. Mais j'ai la flemme.
Mato faisait son entré dans l'arène quand quand Jubia se téléporta sur Yuuta qui avait pris.

Jubia : T'as encore peur de ça que de Acno?

Yuuta : Oui!

Jubia : Bas je m'en fous laisse moi pioncer

Moi:* télépathie* laisse moi deviner t'as perdu les os et la douleur te rend irritable?

Jubia : *voix haute* oui!

Moi: Bah faux t'y faire miss eau

Jubia: Stop avec le surnom

Moi: J'ai pas la force de me battre donc t'a gagné

Elle: Hum

Moi: Lucy?

Haru: Elle dort

Moi: Bah on va la rejoindre

Jubia : oui

Et on s'en dort.

PDV LUCAS

Elle s'est endormie sur mes genoux, elle a l'air si innocente mais c'est un démon et notre petit ange.

Mato: Bienvenue pour le deuxième jour des GJIM la première épreuve consistera à affronter la gravité ! Kabo!

Chapatilola: Cet épreuve se nome zéro gravité. Aujourd'hui je suis avec un invité et mon vollégue pour la durée des jeux! On a Mest un membre du conseil et mon collègue Acnologia plus élégant que jamais!

Mato: Et maintenant choisissez les participant.

Les guildes s'étant déjà décidées, nous on hésitait à réveiller notre démon. Mais je peux vous dire les participants!
Fairy Tail : Erza
Blue Pegasus: Hibiki
Mermaid Heels : Kagura
Saberthoos: Minerva
Lamias Scale: Jura

Je pris mon courage à demain pour réveiller notre démone ....Wendy ouvrit les yeux et se leva. Elle regarda autour d'elle.

Wendy : On m'explique?

Acnologia : Petit démon tu vas affronter la gravité !

Wendy : Flemme demandé à quelqu'un d'autre

Zeleph : Wen répète

Wendy : Que j'y vais rapidement et que Acno parte se faire enculé

On commença à rire désespéré d'elle.

Zeleph : J'aime mieux ça

Wendy*marmone*: Je préfère ne pas tenter le diable

Et elle saute dans l'arène. Elle regarde Lucy qui sourit. Wendy libère son aura magique et s'étire.

Wendy : J'me présente la tête de ma mère que je vais enculer Acno

Carla: Vulgaire!

Wendy: Bah c'est moi une mignons petite fille de 16 ans qui vas dire son nom à une troupe de dégénéré. Et aussi....C'EST MON ANIV J'AI 16 PUTAINS D'ANNÉE SUR TERRE ET J'ATTENDS UN GOSSE OUAIS! N'HÉSITE PAS CHANTEZ !

Les Ailes de la vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant