C'est l'histoire d'un loup, pour l'histoire on vas l'appeler jackss.
Son passé à toujours été difficile, au début de son enfance, il était ignoré de tous, seule sa mère daignais à lui prêté de l'attention.
À la fois rejeter et accepté, il se posa une seule question:
Jackss: est ce qu'ils savent ce que sa fait?, nan bien sûr que nan...
Il traina les pattes pour rentrer, car il était partis, faire un tour.
-coucou mon chérie, où es tu aller cette fois?
- coucou maman, j'ai pas envie d'en parler...
- tu sais que tu peux tout me dire?
- Ok, pour être franc avec toi, j'ai encore voulu m'imposer en tant que louveteau, mais comme d'habitude je suis rejeter, je comprends jamais pourquoi, alors je pars pour, réfléchir.
- non!! Ils sont sérieux? Ils doivent t'accepter, c'est dans nos gènes. Tu vas voir ce que je vais leur dire!!!!
- voilà c'est pour ça que je voulais pas en parler.
Tu veux faire de ton mieux? Alors lâche moi s'il te plais...- bon d'accord mais la prochaine fois que sa se passe!!...
Il se réfugia dans son petit terrier qui lui servait de cabane. Quand soudain :
- Hey jackss tu viens pas jouer?
-Hey Mélissa, non... Et, j'ai pas envie d'en parler, laisse moi tranquille...
- tu sais si tu force pas tu rentrera jamais dans la bande, c'est pour toi que je dis ça...
Jackss sortis de la zone d'ombre, et Mélissa le vis en sang, au niveau du museau.
- Ho mon dieux, c'est eux qui t'ont fais ça?
-ouais, dit, si tu reste là tu peux venir près de moi, j'ai un peu froid d'un coup
(Nda: c'était un temps presque hivernale)
-ouais d'accord, dit moi, tu as déjà embrasser une fille?
- si j'ai pas de copain comment veux tu que j'arrive ça?
-Ok moi non plus, c'est un peu bizarre vu qu'on est les deux plus vieux louveteaux...
-ouais, mais ce qui m'inquiète le plus c'est pas d'embrasser, ce qui m'inquiète c'est comment je vais pouvoir faire une famille sans me prendre la tête avec les autres?
- bas franchement, en vrai moi je t'aime bien, mais tu m'a jamais approché, comment veut tu que je saches tes intentions? C'est vrai quoi...
-merci c'est gentil, c'est la première fois qu'on m'aime pour ce que je suis. Et je suis content que se soit toi qui me l'es dit, parce-que depuis tout petit on s'approchais pas, mais je te regardais avec envie, je sais pas quel est ce sentiment, mais je me sens bizarre, et en même temps curieux tu crois que c'est quoi?
- toi t'es amoureux!!! Dit elle en rigolant.
-Ah ouais? Bas merci alors, j'espère que c'est pareil de ton côté.
-bas en fait je sais pas trop, je me connais pas bien encore et des fois j'ai juste envie de jouer, et des fois j'ai juste envie de câlins attendrissant.
-ouais d'accord. Je comprends, j'etais comme ça il y a 1 semaine, puis je me suis dit que si les autres ne m'accepte pas, alors que je suis pareil qu'eux c'est leur problème pas le miens, je suis bien comme je suis non?
-ouais enfin, t'es un peu con mais ouais, t'es sympa. Et aujourd'hui avec ce que les hommes font au nôtres qui manges, c'est juste ce qui compte tu crois pas.
-si t'as raison. Hey Mélissa?
- oui?
- je t'aime.