6: fin

12 0 0
                                    

Ornella 1 ans plus tard, se rappelais de jackss, un beau loup, très gentil.

Jackss était rester dans les parages. Alors il revint à la grange.

Toc Toc

-oui?

- Ornella!!!! Dit il vraiment heureux.

-jackss où était tu passé? Comment tu à fait pour survivre là tout seul!?

-bas sa à toujours été dans ma nature, plaisanta-t-il.

- oui c'est vrai, je suis conne des fois!

Ils rigolent à l'unisson.

Ornella avait continuer d'acheter des trucs pour jackss, mais il avait un peu grandis le bougre.

Elle lui enfila une laisse, et partie se promener avec lui.

(La laisse c'est juste pour dire de.)

Les gens était content de voir Ornella, elle leur parlais de ses chanson. Etc.

Jackss lui, aboyais mais Ornella compris ce qu'il voulue au moment où elle vis un husky, vraiment beau.

Jackss était intrigué, il faisait comme les autres chiens histoire de pas se faire attrapé.

Il s'agissait donc d'une fille jackss lui demanda son nom:

- je m'appelle Elsa, je suis un husky et toi?

- jackss je suis un Husky aussi, je me disais, ton maître à l'air gentil, tu pense qu'on pourrait les faire se rencontrer?

-oui sans problème, allons-y!

Ils aboyais et les faisais trébucher, Ornella tomba sur le jeune homme, de son âge.

- ouaf ouaf ,criait ils à l'unisson.

Le jeune homme salua Ornella et la reconnu :

-Hey sa fait longtemps, comment ça va?

- bas très bien et toi? Souriait-elle. Car accrochée au charme du garçon.

- ça va, tu veux de l'aide pour te relever?

- oui je veux bien merci

- okay attrape mon bras!

Ho hysse. 😂

Ornella étais rouge comme une pivoine, et le jeune homme s'en aperçu:

-t'es sur que ça va?

- ouais, c'est juste que... T'es trop mignon!!! Exprima-t-elle très rapidement à cause du trac.

- bas merci, je te trouve vraiment Magnifique, tu est aussi belle qu'une rose.

Elle devin vraiment très rouge et détourna le regard.

Le garçon mis sa main sur la joue d'ornella puis, s'en suis un long mais très intense baiser.

Ornella le pris alors dans ses bras lâchant la laisse, et c'est le moment de rentrer, ils avaient au préalable échanger leur numéro, le garçon qu'on appelera, kep, suivis sa dulcinée, et lui proposais de la raccompagner.

Une fois chez elle, elle l'enlacais comme jamais elle n'avait enlacé personne. Et s'en suit la nuit la plus folle de toute la vie d'ornella, tellement fût elle exiter.
____________________________________________________

Pendant ce temps là chez les ''husky''.

- waw je trouve ta maîtresse trop mignonne.

- ouais et elle est gentil, ton maître aussi à l'air sympa, et il est très beau.

-ouais c'est vrai, mais t'es pas mal non plus...

- merci, je t'aime bien t'es sublime gentille, appétissante,...

- appétissante? Comment ça?

- j'aimerais trop te manger mais après, bas t'existerais plus en soit.

- Ha, oui c'est vrais. Rigolait- elle. Dis moi?

- ouais?

-tu veux des enfants?

- ouais sa serais trop cool, t'imagine nos maîtres le matin de Noël ils ont 6 petit cadeaux!!!

- oh, c'est trop mignon!!!!

Une fois rentrée dans la grange,

- viens on le fait?

- okay mais doucement hein😅

-oui promis, c'est que ma deuxième à moi alors...

-cool, disait-elle le sourire au lèvre.

____________________________________________________
   Ils eurent beaucoup d'enfants, des deux côtés

Fin




Si je vous parle de loup c'est car un loup en Meurthe et Moselle, est en train d'etre éxecuté.

C'est triste malheureusement il tuais la plus part des animaux des champs de cette régions.

Ce texte est là pour nous rappeler que nous somment tous des animaux, Et au passage les humains sont pire que tout les autres réunis.

Bref j'espère que ce texte vous aura plus n'hésitez pas à voter ici :

↓ et à partager.Bonne nuit et bonne journée à tous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le loup et l'agneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant