5: le pouvoir du mal

8 0 0
                                    

Le jour de l'emmenagement de jackss, ses anciens confrère loups, rentrais dans la grotte de jackss, qui laissait tout le temps de la bouffe en rab.

Mais ayant vu qu'il n'y avait plus rien, le chef décida de tuer jackss.

Alors il parti a sa recherche, seul.

Après un mois de marche, il vit des poils gris ressemblant étrangement à ceux de jackss.

Il marchait encore plus vite et arrivait à la grange.

Il rentre :

-salut jackss tu te souvient de moi?

- ouais connard tu veux quoi?

- j'aimerais savoir où tu à mis toute ta nourriture qu'il y avait dans ta grotte.

- j'ai tout bouffé en venant.

- tu fais pas ça d'habitude...

Ils se mirent à tourné comme pour combattre.

- si j'econnomisais de la bouffe c'etait pour partir, je comptais partir de toute façon. Sans rien dire à personne d'ailleurs.

- Ah bon? Tu pouvait au moins m'en informé.

Ils se calmerent

-pourquoi, personne ne m'ecoutais vous en faisiez tous à votre tête. Et viens pas me dire le contraire, maintenant retourne à la meute, moi, je suis bienvenue ici toi non, tu n'est rien, ici c'est moi le chef. Pas toi alors dégage vite avant que j'appelle le tigre de la maison. Et crois moi il a plus de griffes qu'un tigre normal.

- Ok, adieux.

Le chef partis et laissa jackss seul.  Quand soudain, Ornella debarquais dans la pièce, avec des gamelles d'eau,  et de croquettes.

Elle était choqué de la violence des deux loup, car elle avait pu voir la scène.

Elle fonçait sur jackss pour lui demander comment il allais.

- je vais bien t'en fait pas, c'est mon ancien chef, il voulais me tuer mais j'ai discuter avec lui, il est partis, normalement, peu de chance qu'il revienne.

Les jours passent, jusqu'à ce que Ornella découvrit la une du journal.

Elle fonçait voir jackss, pour le sermoné, mais au dernier moment, le chef réapparu, avec comme offrande, un agneaux.

Il s'agenouille, puis s'en allait, pour de bon cette fois.

Ornella était vraiment choqué.

Elle croyait que jackss avait tuer l'agneau...
Il fallait que jackss s'en aille pour une longue durée, le temps que cela se tasse.

-Ok, je comprends Adieu Ornella, on aura passé de bon moment ensemble.

-ouais c'est claire, attend, avant de partir je tiens à te donner de la viande, pour le chemin.

- merci, sa me fait très plaisir, adieux.

Et il partis.

le loup et l'agneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant