☆ 29 ☆

1.3K 91 217
                                    

Quel personnage causera ta mort, et comment, selon ton signe astrologique ?

──────────── ⚽️ ────────────

Bélier : (🔞)
Claude Beacons causera ta perte. Tu sors avec lui depuis plusieurs mois, et un jour, il te propose de faire l'amour, en étant bâillonné. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Te dis tu. Seulement, Claude te bâillonne tellement fort, que tu finis par t'étouffer durant l'acte.

Taureau :
Wunderbar causera ta perte. Un jour, il te propose de faire un mixi max avec un objet inanimé, te promettant que cela est sans risque. Seulement, ça ne marche pas exactement comme prévu, et voilà en pierre pour le restant de ta misérable vie de petite roche...

Gémeaux :
Shawn Froste causera te perte. Alors que vous vous apprêtiez à reprendre la route lors d'une balade dans les montagnes, il aperçoit une araignée, et cri comme une gonzesse, provoquant ainsi une avalanche, qui t'écrasera toi, mais qui laissera Shawn en vie.

Cancer :
Nelly Raimon causera ta perte. Après avoir inventé une énième nouvelle recette, elle te la fera goûter. Cependant, tu finiras le reste de la soirée à baver comme un chien enragé, puis mourir, plus tard, dans la nuit. Ne jamais faire confiance à la cuisine de Nelly. Jamais.

Lion :
Axel Blaze causera ta perte. Tu vas mourir d'un commotion cérébrale après t'être pris un énième ballon dans la gueule (c'est ce qu'il fait de mieux) de la part de ce cher hérisson blond.

Vierge :
Ray Dark causera ta perte. Tu finiras transpercé par des barres métalliques alors que Jude t'avais dit de reculer, c'est con hein ?

Balance :
Mark Evans causera ta perte. Tu finiras écraser contre un mur tête la première, après t'être pris un pneu dans la figure, malgré le fait que tu étais prévenu des dangers d'entraînement avec un pneu.

Scorpion :
Nosaka Yuuma causera ta perte. Ça y est, tu essaye nouvelle victime/chouchou du grand Nosaka Yuuma ! Ce qui veut dire, qu'il va te gaver telle une oie. Cependant ton estomac est loins d'être aussi solide que celui de Nishikage, ce qui explique qu'un jour, avec qu'il t'ait fait manger une vingtaine de gâteaux à la crème, tu meurs d'une indigestion.

Sagittaire :
Xavier Foster (Xene pour éviter toute confusion) causera ta perte. Un peu avant la période de l'Allius Academy, tu rencontres Xavier, qui te propose de le suivre, dans un endroit où je cite « on flotte tous ». Cependant en arrivant à ce dit endroit, tu te rends compte qu'en fait Xavier est un clown du nom de Gripsou, et qu'il est en train de te bouffer le bras, ainsi que le reste du corps.

Capricorne :
Kira Hiroto causera ta perte. Un jour, le ton commence à monter entre vous, car tu prétends pouvoir arrêter n'importe lequel de ses tirs. Seulement, il a pris la chose un peu trop à coeur, et te lance donc un défi. Il te fait son plus puissant La déflagration/The explosion qui malheureusement, causera ta perte. Ne jamais chercher le God Striker.

Verseau :
Jordan Greenway causera ta perte. On t'appelle le sans-cœur, et ça Jordan ne le comprends pas. Tout le monde a un coeur pour faire circuler le sang non ? Donc pour pas toi ? Jordan décide donc un jour de te kidnapper, de te disséquer, pour ensuite bien vérifier que tu as un coeur. Cependant, n'étant pas aussi doué pour ouvrir un corps que le refermer, tu finis par mourir, sur la table à manger des Greenway.

Poisson :
Rosie Red causera ta perte. À force de tout le temps te stalker, et d'afficher les magnifiques clichés de toi sur Internet, des gens vont remarquer tes tatouages de Yakuza, et un matin, en ouvrant la porte de ta maison, on va te tirer une balle, et tu finiras par te vider de ton sang part terre, telle une merde.

──────────── ⚽️ ────────────

Ce chapitre ne serait-il pas totalement parti en couilles ? x)
Je pense bien que oui x)

𝐙𝐨𝐝𝐢𝐚𝐪𝐮𝐞 [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant