● Contexte ○

64 7 1
                                    

  ✎ +° Contexte 1 ' Marriagr arranger '
   Tu es issue d'une famille riche et vraiment connue, un père qui est le directeurs de l'entreprise et ta mère une femme d'affaire tout aussi connue.
  Mais récemment l'entreprise de ton père commence à perdre sa réputation, la seul chose qui l'aidera a remonter dans le marcher c'est de s'associer a une autre entreprise et le prix à payer était que les deux enfants des deux directeures, ces deux derniers devaient ce marier et aucun d'entre eux n'avait le droit de refuser.
         ⇢ Que va-t-il ce passer après le mariage ?

   • Petite précision pour le contexte -
  Ici le caractère du Crush sera obligatoirement une personne très froide et pas sociable, durant le RP bien sûr ça va changer dû à tout les événement qui vont ce passer.

   ✎ +° Contexte 2 ' Kidnapping '
   Ton Crush est fou de toi depuis vraiment un bon moment, il ne faisait rien a part de t'observer, mais a chaque fois il pique une crise de jalousie quand il te voix avec un autre homme ou sourire a une autre personne.
  Un jour il décidé donc de vous kidnappée pour vous garder rien que pour lui, et vous pouvez être sûr qu'il ne va pas vous lâcher.

  ✎ +° Contexte 3 ' Prof X Élève ' 
  Récemment vous et votre classe voue apprenez que votre prof de math est mort à cause d'une maladie grave qu'il avait cacher à tout le monde donc on devait le remplacer surtout que ça c'est arriver dans la milieu de l'année.
  Un beau jour, un jeune homme se présente en classe et vous informe qu'il était votre nouveau prof de math, en même temps toute les filles de votre classe étaient tomber sous son charme. Vue que tu étais une excellente élève en math donc parfois tu ne suivais pas les cours en classe, ce que ton nouveau prof remarque.
  Après les résultats d'un interrogatoires surprise tu apprend pour la première fois de ta vie que tu avais reçue une si mauvaise note, ton prof te propose de venir chez lui pour te donner des cours particulier.
   ⇢ Qu'avait-il en réaliter derrière la tête?

   • Petite précision pour le RP -
  Le caractère du Crush c'est qu'il est une personne qui joue beaucoup sur les cordes sensibles des autres pour avoir ce qu'il veut, il peut-être aussi sadique.

   ✎ +° Contexte 4 ' Surnaturels '
À vous de choisir

   ✎ +° Contexte 5 ' Vengence '
À vous de choisir

    ✎ +° Contexte 6 ' The bully '
Tu es l'assistante du manageur du [Un groupe] l'un des membres de se groupe t'aime en secret, ne sachant pas comment vous le dire donc il se contente juste de vous empêter et de vous coller telle un enfant ainsi vous taquiner pour avoir votre attention, bien sur lui de votre côté c'est votre Crush en secret.

  ✎ +° Contexte ' Libre '

Rp Kpop 「 Ouvert 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant