Chapitre 3 💚

1.9K 36 20
                                    

Après avoir entendu l'ordre de son maître jungkook fit basculer taehyung sur le côté et se mit à califourchon sur lui . Même si cela paraissais bizarre pour le jeune homme, il était affreusement excitée par la tentation que son partenaire lui tendait, il voulait savoir si il pouvait satisfaire un homme malgré,que celui ci eu d'innombrables rapport avec d'autres hommes, il voulait comblé de désir l'homme qui se tenait en face de lui .

Jungkook enleva d'une traite le reste des habits de son "daddy" d'ailleurs celui-ci fut très surpris de la rapidité de son nouveau partenaire . Jungkook s'approcha de l'érection de taehyung et commença à faire de lent vas et viens avec sa main, comme c'était sa première fois avec un homme il n'osait pas aller trop vite et preferer s'y prendre avec délicatesse , voyant que cela plaisait a son partenaire il commença à y aller plus vite suivis de petit coup de langue sur l'engin de l'homme . Taehyung, lui , prenait du plaisir et était satisfait que le jeune homme prenne des initiatives et le surprenne car peu d'homme faisait ce que jungkook engendrer et cela lui plaisait énormément, jungkook de son côté, continuer ses vas et vient puis une idée lui traversa l'esprit et   d'un coup taehyung lacha un rauque gémissement de surprise ce que taehyung n'avait pas noter c'etaot que jungkook avait plus qu'un tour dans son sac car le jeune homme avait prit le membre de son daddy en pleine  bouche et faisait des vas et viens profond et rapide tout en masturbant la base de son sexe car oui elle était grosse et taehyung savait bien que de toute façon il n'aurait pas put tout prendre en bouche , mais sans hésitations taehyung agrippa les cheveux du beau brun et fit des va s et viens plus profond pour intensifier le plaisir et il ne se gêner en aucun cas de gémir !

Il allait venir, il le sentait, mais il voulait pas que ça se finisse aussi vite avec son petit jouet, alors il s'enleva a contre coeur du paradis qui était là bouche de jungkook et mit jungkook a quatre pattes , alors qu'il allais rentrer jungkook le stoppe et dit :

- Attend , tu sais c'est ma première fois alors s'il te plait va sy doucement !!

Taehyung : Ne t'inquiète pas , j'irai doucement , de toute façon ne penses pas que tu es le tout premier homme à qui je donne sa  première fois avec une personne du même sexe , d'ailleurs ils ont tous apprécier alors je pense que toi d'après ce que j'ai vue et ce que tu m'as fait tu vas adorer .

Après c'est quelque mots taehyung commença à rentrer dans jeune homme .

Jungkook : Haa .... Ha ça fait ....... Ha  mal .... dit-il avec douleur

Taehyung : Je sais mais après crois moi dans quelques minutes  tu vas avoir ce que j'appelle " la foire au plaisir " haha dit-il d'un air narquois .

A ce moment là jungkook avait compris ce que taehyung avait dit plus tôt, la verge de taehyung c'était tellement habitué à l'endroit serré où il se trouvait que jungkook cru en un seul coup mourrir de plaisir et d'excitation.

- Haaa...Han ..Haaan ..daddy s'il te plait .. Ha va plus vite.

- Haha tes désirs sont des ordres baby boy !!
Taehyung alla a une vitesse supérieur  ce qui donna encore plus de plaisir, jungkook sentait quand même que taehyung prenait du plaisir même si il lachait que quelque gémissement dont des fois certain était inaudible.

Taehyung allait tellement vite que l'ont pouvait entendre les claquements rapide des hanches de taehyung au fesse de son esclave , ils prenaient du plaisir et cela s'entendait sauf que le moment arriva oû jungkook se sentait venir et avertie taehyung :

- Dadd-y je v-vais Haan bientôt veniir ha .. !

- Han...... moi aussi !

Et les deux hommes eu l'orgasme en même temps le jeune brun sentit le liquide couler en lui , a ce moment là il était heureux ,  heureux d'avoir malgré tout put satisfaire un homme .

Jungkook: Alors ...comment j'était? Dit- il tout transpirant et essouffler

Taehyung : Parfait , Bon il fait que tu te re habille et que tu sois pres demain car il y aura le petit déjeuner !
dit - il tout en se r'habillant

Jungkook: Quoi !? On vas déjeuner ensemble? dit- il en se remettant son pantalon

Taehyung : Pas seulement il y aura aussi tout les autres hommes qui sont dans cette entreprise ! Bon en tout cas merci pour cette nuit et je te retrouve demain ! Dit-il en commençant à partir

Jungkook: Attend mais où je peux trouver la salle ? Et puis ce sera quand la prochaine fois que l'ont se reverra? Dit - il après s'être r'habiller

Taehyung : Halala mon petit jungkook tu poses trop de question ! Pour la salle tu n'aura cas demander Et pour la prochaine fois que l'ont se reverra ça c'est moi qui décide ! Sur ce dit-il il en s'approchant de jungkook 

Bonne nuit !

Et il embrassa le jeune homme tendrement ce qui renda jungkook timide . Taehyung se retira des lèvres de ce dernier et esquisse un sourir avant de partir de la chambre en laissant en plan jungkook .

______(ㅇㅎㅇ)________(ㅇㅎㅇ)__________

Sorryy je sais , je suis beaucoup en retard mais je n'avait vraiment plus d'inspiration !  Mais celle ci d'ailleurs met revenu Haha    On se retrouve pour un autre chapitre en Quel que jours ou peut etre même demain!

(dans le prochain chapitre JIMIN ferra son apparition hehe)

D'ailleurs aujourd'hui il y a le concert de stray kids a Paris  ( moi je ne peut pas y aller 😭) et vous ?

Si cela vous plait dites le moi dans les commentaire ou même vous pouvait me donner des idées ou conseillés

MERCI D'AVANCE

ㅣpurplㅌ yㅇu !! 💜🐚

954 mㅇts !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un daddy pour moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant