¤Partie 1¤

10 2 0
                                    

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je vais vous mettre quelques citations que j'apprécie pour cette première partie. 

~Je refuse que la peur de l'échec m'empêche de faire ce qui m'importe vraiment. -Emma Watson~

~L'élégance, c'est quand l'intérieur est aussi beau que l'extérieur. -Coco Chanel~

~Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. -Confucius~

~On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. -Victor Hugo~

~Aie confiance en toi-même et tu sauras vivre. -Goethe~ 

~Gardez autour de vous les gens qui ne veulent que vous voir être la meilleure version de vous-même. Ce sont les plus rares.  -Tony Gaskins~

~Vous aurez seulement deux choix, l'amour ou la peur. Choisissez l'amour, et ne laissez jamais la peur se retourner contre votre cœur enjoué. -Jim Carrey~

~La vie est finie quand tu ne surprends plus personne. -Coluche~

~On est des consommateurs. On est des sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession. -Fight Club.~

~Il n'y a pas de consolation plus réconfortante que celle qui se trouve dans les bras d'une sœur. -Alice Walker~

~Sœurs partagent le parfum et les odeurs – la sensation d'une enfance commune. -Pam Brown~

~Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. Pousser et Tirer. -Anonyme~

~La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. -Dr House~

~Le sport, je suis croyante, mais pas pratiquante. -Anne Roumanoff~

~J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. -Oscar Wilde~

~La famille c'est comme les branches d'un arbre ; nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines sont les mêmes. -Anonyme~


Les citations de Lily.🕊Where stories live. Discover now