Ceci n'est pas une citation, c'est une lettre que j'ai écrite pour mon premier amour. Donc s'il vous plait ne vous l'approprié pas ce serait vraiment adorable de votre part. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Bisous :)
Lettre à mon premier amour,
Tu sais, je t'ai aimé beaucoup aimer même, tu as été le premier et j'aurais pu donner corps et âme pour que tu sois le dernier. Je ne vais rien te cacher dans cette lettre, évidement tu ne la liras sûrement jamais et bien sûr que d'autres personnes liront tous ces mots que mon cœur avait besoin de te dire. Nous deux ça a tout de suite été compliqué, tu te souviens de ce magnifique 17 juillet 2012 ? Parce que moi oui, je m'en souviens très bien. J'avais 12 ans et toi tu allais avoir 14 ans en octobre, on se parlait sur MSN, oui l'ancienne époque, on passait nos nuits à discuter ensemble, et u matin en me réveillant il y avait ce message que j'attendais tellement « Est-ce que tu veux sortir avec moi ? » évidement sur le coup je ne savais pas si je devais dire oui ou non même si j'en mourais d'envie, mais j'ai finalement dit non. Mais tu as persisté et ce fameux 17 juillet je t'ai dit oui, et notre longue histoire a commencé. On s'est vu quelques jours après, tu étais tellement beau, je me souviens de ton parfum, de tes bras autour de mes hanches, de tes petits bisous... On avait passé une bonne après-midi que tous les deux, mais ce bonheur ne dura que deux semaines, je ne me souviens pas vraiment de la raison de notre rupture mais ça devait être quelques choses de stupide... Et puis il y a eu six autres fois où l'on est sortie ensemble, on était un triangle amoureux avec cette fille, celle pour qui tu m'as quitté toutes ces fois.
J'ai déménagé et j'étais encore plus proche de toi, je voulais te voir, sentir ton cœur battre contre le mien, avoir ton odeur sur moi, et pouvoir être de nouveau dans tes bras. On s'était vu, quelques temps avant que mon calvaire commence, si tu lis cette lettre tu sauras de quoi je parle. J'étais vraiment très contente, mais je savais qu'on n'allait pas se remettre ensemble à mon plus grand malheur. Après ce jour-là, je t'ai recroisé une fois, on est passé l'un à côté de l'autre et je ne t'ai plus jamais revue, ni reparler. J'avais un copain, et à ce que j'avais compris tu avais déménagé plutôt loin, enfin maintenant je sais que tu es partie à environs 30-35 minutes de chez moi, parce qu'après sept ans et demi sans t'avoir vu, et bah on s'est revu. Tu étais tellement beau, tu sentais cette odeur que j'adore tant, tu étais en couple et tu es quand même venu me voir...Les jours ont passés et tu avais quitter ta copine, tu voulais te mettre avec moi et on s'était énormément rapproché, je me suis rendu compte que je n'avais jamais arrêter de t'aimer vraiment, tu as toujours été dans mon cœur et tu le seras sûrement pour toujours malgré le mal que tu m'as fait.
Tu sais cette fois-ci, cette huitième fois, où on s'est mis ensemble je pensais vraiment que c'était pour de bon et que maintenant je n'allais plus te partager avec une autre fille, j'y ai cru de toute mon âme. Tu étais tellement attentionné, tu prenais soin de moi, tu m'as présenté à ta famille (que j'apprécie énormément d'ailleurs), je me sentais bien, j'étais heureuse et apaisée, je sentais que j'allais être heureuse. Mais un soir, tout à changer, je savais que j'allais te perdre et je n'ai pas su te retenir... Tu es retournée avec ton ex, celle que tu as quitté pour être avec moi, et tu sais c'est quoi le pire dans cette histoire ? C'est que je l'ai appris par elle et non par toi, et ça a été confirmé par ta petite sœur et non toi encore une fois, tu n'as pas eu le courage de me le dire de toi-même et c'est sûrement ça qui m'a brisé de plus en plus.
Et puis ce samedi, tu es venu chercher tes affaires et évidement elle était avec toi. Ce n'est pas moi qui ai descendu tes affaires, non parce que ce jour-là je n'étais pas là et je me dis heureusement parce que je n'aurais jamais eu le courage de te voir avec elle. Oui, je sais c'est faible ce que j'ai fait mais je ne peux pas être forte, quand celui que j'ai aimé et que j'aime plus que tout au monde, se ramène devant chez moi avec sa nouvelle copine... Tout le monde a été surpris de notre rupture, alors imagine toi ma réaction quand j'ai su que ce n'était pas toi qui leur avais dit encore une fois, tu n'as pas assumé tes actes...
J'étais assise dans mon lit ce soir-là, j'attendais de tes nouvelles, je m'inquiétais beaucoup jusqu'à ce que je reçoive cette photo de la part de ton ex qui est maintenant « ta femme » comme tu l'appelles, sur cette photo on te voyait toi tranquillement installé, alors que je pleurais et m'inquiétais pour toi.
Je sais que tu regretteras sûrement ton choix, mais je ne serais plus là pour te pardonner, pendant que je t'attendais tu as préféré briser mon cœur pour reconquérir celui de ton ex, j'ai tout essayé pour te rendre heureux, pour pouvoir te garder auprès de moi, il faut croire qu'elle a été plus chanceuse que moi.
Je veux juste savoir, est-ce que tu m'as aimé ? Juste un minimum... En fait tu sais quoi non je ne veux pas savoir parce que peu importe la réponse ça me fera du mal et je pense avoir assez souffert pour toi et à cause de toi.
Je me souviendrais toujours de ton parfum, de tes bras autour de ma taille et tout tes gestes d'attention même si c'était surement que du cinéma, j'ai été heureuse au moins quelques temps...
A l'heure actuelle, je veux que tu saches que je te déteste même si tu t'en fiche, je sais qu'un jour ou l'autre tu repenseras à moi et là tu pourras te dire que tu as vraiment fait n'importe quoi avec moi et tu le regretteras parce que j'ai beau t'aimer plus que n'importe qui sur terre, c'est trop tard... Je suis désolée...
Je te souhaite une belle vie malgré tout, en espérant que tu sois heureux et que tout te réussisse. Après tout, je ne vois pas pourquoi je te souhaiterais du mal.
YOU ARE READING
Les citations de Lily.🕊
RandomVous pourrez trouver ici des citations connus que j'aime beaucoup, ou encore des textes inventés par moi-même. Je vous autorise à les prendre, je demande juste que vous me le dîtes. Voilà j'espère que ça vous plaira et si vous voulez des citations...