⚠️AVERTISSEMENT⚠️Cette chronique a été écrite en 2019 donc j'étais une gamine. Ainsi, elle est rempli de clichés concernant les cités sensibles, des anciens scénarios ect... donc si vous n'appréciez pas ce genre d'histoire, NE LISEZ PAS !
Saweetia__ vous présente ____________________________
Salam Aleykoum
Moi c'est Emna j'ai 20 ans. J'habite dans le 93. Je suis sénégalaise 🇸🇳 de ma mère et algérienne 🇩🇿 de mon père mais musulmane avant tout . Je fais 1m70 pour 66kg. J'ai les yeux noires . J'ai des cheveux bouclés blonds / marron qui m'arrive au milieu du dos. Je ne vais pas mentir ou me venter mais je suis très très bien formée. Je suis très nerveuse mais gentille quand il le faut. Je fais de la boxe depuis mes 10 ans mais j'ai arrêtée. Je travaille à Louis Vuitton .
Ma mère : elle s'appelle Aya elle a 45 ans, elle est sénégalaise . Elle fait 1m60. Elle a les yeux marron foncés. C'est une voilée. Je l'aime trop . Elle est très généreuse. Elle travaille dans l'entreprise à mon père , c'est sa secrétaire.
Mon père : il s'appelle Amine il a 48ans et il est algérien. Il a les yeux marron clairs et une coupe au gel parce que zehma monsieur ne veut pas vieillir mdrrrr. Il fait 1m95. Il est PDG. On est très fusionnel mais il est très occupé par le travail.
Ils font tout pour nous
Mes frères et sœurs —>
Faress : il a 27 ans marié à Sheyma une marocaine / turque . On s'entend pas trop bien lui et moi mais sa femme je la kiff. Il fait 1m92 et il a aussi une coupe au gel .Il a 5 enfants: Idriss 7 ans, Assa et Assia 5 ans, Ibrahima 3 ans et Sofiane 2 ans. .Ils sont trop mignons .
Al Hamdoulilah il n'est pas dans les vices de la rue.Sira : elle a 25 ans. Elle a des curly mi longue noires . Elle fait 1m75 et elle a les yeux noirs. Elle est archii posée , calme. On s'entend très bien. Elle est marié à Mounir un espagnol marocain , ils ont 4 enfants : Soraya 8 ans , Amady 5 ans, Amina et Amir 2 ans . Elle est enceinte de 2 mois .
Oui, elle a eu Soraya à 17 ans mais elle avait déjà fait le hlel avec Mounir.
Ibrahim : il a 23 ans. Il est trop beau , il a les yeux marron claire. Il a des cheveux bouclés noirs courts et il fait 1m90 . Il est trop protecteur avec moi , ça m'énerve de ouf. On a le même caractère donc dès qu'on s'embrouille c'est chaud. Mais je l'aime quand même. Il a archii des keh à ses pieds et il profite bien tshipppp. Il est chef de gang.
Aliyah: elle a 18 ans et elle est en terminale . Elle est très gentille . Elle a les cheveux ondulés noires et les yeux marron foncé. Elle fait 1m64. Attention la petite est formée hynnn.
Mes shabs d'enfance :
Aïcha : elle a 20 ans aussi et elle est malienne ivoirienne . Elle a les yeux marrons claire . Elle a des cheveux crépus jusqu'au épaules.
Soumaya: elle a 21 ans , c'est une libanaise. Elle a les yeux marrons et des cheveux longs bouclés marrons /noires. Elle s'est mariée avec Ryad, il y'a 2 ans.
Yasmina: elle a 20 ans, c'est une tunisienne. Elle a les yeux noirs et des cheveux courts bouclés noirs.
Cette chronique je l'avais écrit sur un autre compte @RoseDuGame mais j'ai perdu le code donc j'ai un peu changé l'histoire. Celles qui ont lu la chronique de mon ancien compte, prévenez les autres qui la lise en me mentionnant et en leur expliquant en commentaire svp.
Je tiens à préciser que c'est ma première chronique.Désolé pour les fautes et la vulgarité.
Aimez , partagez, commentez.
VOUS LISEZ
« MALGRÉ TOUT, ON S'EST AIMÉS »
General FictionOn dit qu'il faut beaucoup de chose pour crée un monde, j'ai eu besoin de lui pour construire le mien. Tout est écrit... ⚠️AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ⚠️