Salam Aleykoum
Je vous passe 3 jours
Avec Samir, ça va pas. On se parle plus, il me manque trop mais c'est mort je reviens pas vers lui.
Y'a Ibrahim qui viens me voir aujourd'hui.
Je fais ma routine du matin et je m'habille comme ça :
J'ai fais quelques gâteaux histoire de bien accueillir mon frère. Samir est là bien sûr .
Ça sonne à la porte, je vois Ibrahim et Aymen.
Il était même pas invité tshipppp. En plus, il était un peu amoché, krkrrrkrrkr c'est sûrement mon frère qui a fait ça.Je Salam quand même histoire d'être poli.
Hassoul, Ibrahim rentre et Aymen reste devant moi .Moi : t'attends quoi pour rentrer ?
Aymen : j'admire tes seins
Moi : fdpJe le laisse à la porte et je me tourne pour partir mais il me retient.
Il me plaque contre le mur et m'embrasse. Il m'a prit par surprise donc on est resté longtemps comme ça. Il profitait pour me touché les fesses , m'embrasse le cou ect...Je le repousse et je le gifle .
Moi : ne t'avise plus jamais de faire ça ! Compris ?
Aymen : c'est ce qu'on verra ma belleIl part en me claquant les fesses mais c'est un malade oui. Cette histoire va partir loin .
Je sers le thé et les gâteaux à tout le monde et je vais dans ma chambre.
Sauf qu'avant, Aymen s'est renversé du thé dessus , bien sûr qu'il a fait exprès ce con.Donc j'ai du être obligé de l'accompagner dans la salle de bain et je suis parti.
Je ferme la porte et j'enlève mon débardeur. J'ai des bouffées de chaleur, c'est un truc de fou. En plus j'ai grossis des bzez et du terma.
20 minutes plus tard
Quelqu'un ouvre la porte. Ça pouvait être que Samir vu que c'est notre chambre. J'avais les yeux fermés donc voilà quoi. En plus , j'ai fermée les volets donc j'étais totalement dans le noir.
J'entends ses pats s'approcher de moi , je calculais pas mais je sens ses lèvres sur les miennes.
J'ouvre pas les yeux et je réponds bien sûr. Il me manque trop. Il me touche de partout et enlève mon pantalon.
VOUS LISEZ
« MALGRÉ TOUT, ON S'EST AIMÉS »
General FictionOn dit qu'il faut beaucoup de chose pour crée un monde, j'ai eu besoin de lui pour construire le mien. Tout est écrit... ⚠️AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ⚠️