Mon avion décolle demain à quatorze heures, direction Séoul. Je suis prête pour onze heures de vol afin de voir mon petit Jungkook. Je lui ai toujours pas annoncé que j'avais obtenu le contrat: être la photographe officielle des BTS. Je préfère ne pas lui annoncer et lui faire la surprise.J'ai toujours aimé prendre des photos de ce qui m'entourait, Jungkook a été le premier à m'encourager dans ce domaine et à jouer le mannequin pour moi, devant l'objectif. Je l'ai rencontré quand j'avais cinq ans, ce jour-là, notre école avait organisé un énorme goûté, j'avais pris une glace, mais en marchant un autre enfant m'avais bousculé. Ma boule de glace était tombée au sol, il ne me restait que mon cône dans la main. J'avais senti quelqu'un me tapoter l'épaule, je me suis retourné, tombant nez à nez avec ce petit Jungkook, il m'avait offert sa glace. Depuis ce jour, nous nous sommes plus quittés, ensemble on a fait les quatre cent coups. C'était Ellie et Jungkook, LE duo inséparable.
Mais malheureusement pour nous, mon père a été muté en France, n'ayant pas l'âge de rester seule à Séoul, j'ai donc suivi mes parents. Notre amitié n'a pas changé malgré toutes ces années, j'ai douté une seule fois lors de la montée de sa carrière au sein de son groupe, mais il est toujours resté le même. On s'appelle chaque semaine en faceTime, lui racontant ses concerts et sa vie de star internationale et moi de mes contrats.
Il y a, à peu près sept heures de décalage entre ici et Séoul, c'est assez compliqué de trouver une heure pour s'appeler, souvent il ne décroche pas à temps ou inversement.
Actuellement en France, il est seize heures donc d'après mes calculs, il doit être approximativement vingt-trois heures. Je récupère mon iPhone qui est sur le lit de l'hôtel où je réside depuis quelques jours, le déverrouille et appuie sur le contact « jungkookie ».
Plusieurs sonorités passent jusqu'à ce que l'écran affiche une connexion, Jungkook a mis moins de temps que d'habitude pour décrocher. Je fais face à sa bouille fatiguée et je souris face à cette vision.
— J'ai besoin d'un câlin. Mais un câlin de toi, soupire-t-il.
Mes lèvres s'étirent en un sourire suite à sa phrase.
— C'était dur aujourd'hui ? demandai-je.
— Plus dur que d'habitude, mais je vais pas me plaindre, explique-t-il.
Il replace son téléphone posé sur l'oreiller et pose sa tête sur l'autre oreiller, il ferme un instant ses yeux puis les rouvre.
— Et toi ? T'as fais quoi aujourd'hui ? demande-t-il après quelques secondes.
— Aujourd'hui, j'ai fait quelques shooting par-ci par-là, mais rien de bien trop compliqué, expliquai-je.
D'un mouvement brusque, Jungkook se lève et récupère son téléphone.
— Attend Ellie, t'avait pas postulé pour être notre photographe ? demande-t-il.
— Bah si évidemment, tu m'as fait envoyer mon cv tous les jours presque, dis-je en rigolant.
Quand il a su que leur manager cherchait un photographe, il m'a tout de suite appelé me forçant à envoyer mon cv, ce que j'ai faits sans même réfléchir.
— Et t'as pas reçu un appel ? demande-t-il.
Son sourire s'agrandit, et ses yeux commencent à pétiller de joie.
— Non, pourquoi ? dis-je en baissant les yeux.
Son sourire s'affaisse un peu, c'est pas bien de mentir mais c'est pour la bonne cause.
— Le manager nous a annoncé qu'on allait rencontrer notre photographe, après-demain. Et je me suis dit que c'était toi, explique-t-il.
J'essaie de paraître déçue par cette nouvelle.
— Je suis désolé mais personne ne m'a appelé, dis-je tristement.
Cette fois, jungkook paraît déçu pour moi.
— Oh, je pensais qu'on allait se voir bientôt moi, explique-t-il.
— On se verra plutôt que tu ne le crois, affirmai-je.
— C'est ce que t'as dit la dernière fois, et six mois sont passés. On a même pas pu se voir quand j'étais à Paris, dit-il amèrement.
— Je sais et j'en suis désolé, dis-je en soupirant.
Il se recouche et ferme ses yeux tout en parlant.
— Ellie je suis désolé, tu es l'une des photographes les plus en vue en ce moment et ils t'ont même pas choisi, dit-il.
— C'est pas grave, j'ai plein d'autres contrats qui m'attendent.
— Je sais, soupire-t-il. Je crois que je vais m'endormir, dit-il doucement. Tu peux rester avec moi s'il te plaît ? Juste le temps que je m'endorme ? demande t-il.
— Bien sûr, dis-je. Bonne nuit, je t'aime fort.
— Je t'aime aussi, tu me manques, dit-il en murmurant.
— Arrête de faire ça, dis-je en souriant.
— Je sais que t'aimes bien ce côté-là de moi, dit-il en levant son sourcil plusieurs fois.
— Aller, au dodo maintenant.
Je récupère mon ordinateur et trie les photos du shooting d'aujourd'hui, les retouches mais légèrement et envoie les photos à la marque puis au mannequin. Je jette un regard à mon téléphone et constate que Jungkook c'est endormi comme un bébé.
— Fait de beaux rêves. À dans deux jours, dis-je.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐐𝐔𝐈𝐋𝐀 𝐒𝐔𝐍𝐑𝐈𝐒𝐄, park jimin
Fanfiction[ TOME 1 ] ( réécriture) ❝ Ellie Wilkins, meilleure amie du célèbre chanteur du groupe BTS, Jeon Jungkook, revient à Séoul pour lui annoncer que celle-ci a obtenu le job : devenir photographe officiel du groupe. Elle sera plongé, dès son arrivée...